Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'admire le courage de ce jeune homme . C'est beau l'amour même si parfois c'est surprenant :-D
a3ouuuuuuuudo bilah mina chytani rajimmmm : tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sinon un mariage avec une grosse bien rempli c le MUST koi!![]()
je suis quand même choquée par cette union,c'est quand même plusieurs générations d'écart,c'est pas de l'amour il doit y avoir un problème psychologique dans l'affaire(il recherche une grand mère ,une mère,un porte monnaie....etc)J'admire le courage de ce jeune homme . C'est beau l'amour même si parfois c'est surprenant :-D
J'admire le courage de ce jeune homme . C'est beau l'amour même si parfois c'est surprenant :-D
On ne peut pas appeler CA par "grosse différence d'âge" mais un fossé de génération.
C'est contre nature.
Ca ressemble à de l'inceste: Un gamin qui épouse sa mamie.
Les photos sont choquantes. (surtout le baiser : j'ai envie de gerber)
Il doit y avoir une loi qui interdise ce genre d'union.
L'amour... tu parles.
une loi carrément
si c'est leur choix
Tu traites ta grand-mère de cadavre???!!! hchoummmmmmmma
Arrêtez !!! Il est mignon ce couple .
Et puis je n'ai jamais vu un baiser moustache contre moustache aussi érotico -sensuel que celui-ci .
il t'attire le mec oulachno?![]()
J'ironise bien sûr :-D.
Mais lequel des deux mecs tu parles ?
oh my God! le pauvre! c'est chaud la!
il s'est sans doute fait achetter ou forcer, sinon désolé je crois pas que c'est une question de sentiments de sa part!