Un Maroc Islamique

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu peux te le demander autant que tu veux, le fait est que cette barbarie a été le fait de l'occident, celui-là même qui prétend s'ériger en donneur de leçons.

Intelligent. Et devine quoi, les tribus d'Amérique du Sud n'ont jamais balancé de bombe atomique non plus.

Le fait de faire l'effort de te le demander te conduirait à réaliser que le crime est d'abord rendu possible par la disposition d'un moyen technologique de domination ou d'oppression, il est en cela inhérent à l'être humain, et non une "spécificité génétique" de l'occident tel que tu aimerais tellement le penser.
 

Sanzo

VIB
Intelligent. Et devine quoi, les tribus d'Amérique du Sud n'ont jamais balancé de bombe atomique non plus.

En effet, C'est peut-être parcequ'ils ont été exterminé avant par les conquistadors espagnols

Le fait de faire l'effort de te le demander te conduirait à réaliser que le crime est d'abord rendu possible par la disposition d'un moyen technologique de domination ou d'oppression, il est en cela inhérent à l'être humain, et non une "spécificité génétique" de l'occident tel que tu aimerais tellement le penser.

La domination arabe sur l'Espagne s'est-accompagnée de l'extermination des juifs et des espagnols ? La domination arabe au maghreb s'est-elle accompagnée de l'extermination des berberes.

Tu pourras le nier autant que tu veux mais les occupations occidentales ont souvent causé la perte de bien des nations qui n'avaient pas la force de leur résister, Indiens d'amérique, Maya etc...

Et il se trouve enfin que les occidentaux ont été les premiers à rationnaliser le meurtre de masse.

Tu peux venir me dire que les arabes "auraient", "pourraient", "feraient", ça ne restera jamais que du conditionnel mais encore une fois. L'histoire est là pour témoigner de la véracité de mes propos ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Un Maroc islamique dans la pure tradition islamique, avec des lois islamiques à tous les niveaux comme au temps du prophète.

Pour ou contre.............Très simple comme question.

Je réponds le premier....Si ça arrive, je rends mon passeport marocain.


c'est pas l'islam qui fait peur...... mais,ce sont les gens qui pretendent comprendre tout et qui veulent forcer des pratiques au nom de l'islam.


Contre!!!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est pas l'islam qui fait peur...... mais,ce sont les gens qui pretendent comprendre tout et qui veulent forcer des pratiques au nom de l'islam.
Contre!!!!

Adjugé.
Hiya chi da3ewa oukhra dial a'rabe7e, wa sa3ede, waleflousse , wa sa7a, watakhamoume.
........................Aredate al oualdine ikounou me3ake dimma.

Gouli amine.;)
 
Haut