Un Marocain criblé de balles près de Malaga

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain a été tué par balles dans sa camionnette à Torremolinos, dans le sud de l'Espagne. Des caméras de sécurité ont enregistré la scène. Une enquête a été ouverte par la police nationale.
La police nationale enquête sur la mort d'un homme dont le corps a été retrouvé lundi à Torremolinos avec plusieurs blessures par balle, dans la rue Madre del Buen Consejo. Selon des sources policières, le défunt est un Marocain de 35 ans, rapporte La Opinion de Malaga qui précise que les agents de la Brigade centrale (...)

- Société / Décès, Espagne, Violences et agressions, Malaga

Lire la suite ...

Encore un marocain tué en Espagne, j'ai de plus en plus de mal à croire que tous les marocains assassinés en Espagne depuis 3 ans sont des gangsters victimes de règlements de comptes. La drogue a me semble-t-il bon dos.

Encore un marocain tué en Espagne, j'ai de plus en plus de mal à croire que tous les marocains assassinés en Espagne depuis 3 ans sont des gangsters victimes de règlements de comptes. La drogue a me semble-t-il bon dos.
;) c la question que se sont poses les chaouis de Khenchla quand leurs compatriotes tombaient comme des mouches dans des reglements de compte a Marseille....et d'autres endroits des bouches du Rhone

Retour