Un Marocain de France arrêté à Sebta, 22 kilos de drogue dans la voiture

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les douaniers et des policiers ont déjoué, samedi dernier, une tentative de trafic de stupéfiants au poste frontière de Bab Sebta. Il s'agit d'un Marocain résidant à l'étranger.
Détenteur d'un passeport français, le MRE a été interpellé en possession de 22 kilogrammes de résine de cannabis, indique une source douanière citée par la Map.
A lire : Un MRE arrêté avec de la drogue à Sebta
La drogue était dissimulée dans un double fond aménagé à l'emplacement de la roue de secours de son (...)

- Maroc / MRE, Ceuta (Sebta), Drogues

Un Marocain de France arrêté à Sebta, 22 kilos de drogue dans la voiture

Il faut être complètement stupide pour penser que tu va réussir à trafiquer du H par la frontière terrestre de Baba Sebta..
1) je te pari ce que tu veux, que les mecs qui lui ont vendu les 22 kg sont ceux qui l'ont dénoncé à la douane :D. C'est toujours bien pour les statistiques que les douanes attrapent un passeur paumé.... alors qu'en même temps un GoFast en mer fait passer 3 tonnes:D
2) le mec ne doit pas être un pro.. .il y a les chiens, et en plus il y a 4 contrôles de douanes.... 1 au Maroc à la sortie et 1 à Ceuta à l'entrée, 1 à Ceuta à la sortie en montant dans le ferry pour Algésiras, le dernier à Algésiras en arrivant :D:D.

Je n'ai aucune pitié pour ces gens

Il est bête ou quoi!??

Je suis sûr que le mec, n'a pas dû se faire contrôler les fois d'avant et s'est dit "je tente ma chance"!.. sauf que dans ce milieu, ils sont sans pitié!.. ils vendraient leur mère juste pour passer une plus grande quantité par ailleurs!!..

Le "leurre" à été vendu par les mêmes fournisseurs!.. histoire de dire que la douane fait bien son boulot, un petit coup fil à un douanier corrompu et le tour est joué!!.. le pauvre type n'a rien compris!.. lui qui ne se faisait jamais contrôler...!!

Retour