Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta source mon brave ?oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet
a cause d une makhzenienne qui l a quitté![]()
ta source mon brave ?
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet
a cause d une makhzenienne qui l a quitté : pleurs:
Je suis traumatisée à vie par Old boy, petite parenthèse :d
C'est quoi makhzenienne ?
T'as un lien ?
moi aussi ce film m a bouleversée ....
j ai fait ce topic car a chaque fois y a un topic sur une tentative de suicide sois disant politique ou social posté sur la section actualité marocaine, alors que sans doute ces gens tentent de se suicider a cause d un mal etre en verité, on va pas me faire croire que tout les suicideurs sont des Bouazizice topic a été deplacé ici par le moderateur
makhzenienne c est une patriote![]()
C'est une horreur et une attirance mutuelle, rarement, un film m'a tellement marquée, et pourtant j'ai vu quelques films asiatiques ....
Ah ok, un faux topic, je me disais il y avait une incompatibilité quelque part ...
Qui sont les Bouazizi ?
xppppppdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
y waladi qad mata chahidan, bal mata fidaan lil mahboub.
oui ca s est passé y a 2 jours, un marocain a deverser sur lui de l essence et a allumé un briquet :e(