Un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayolo
  • Date de début Date de début
biensur que je condamne le père! moi je fais pas l apologie du crime tu vois
et je n'insulte pas quand je parle!

que ça te plaise ou non, et si tu n'es pas content, bah la mer est vaste ;)

Il faudrait que tu produises des preuves quand tu accuses quelqu'un de faire l'apologie d'un crime. Genre, tu le cites par exemple, ce serait un bon début.
Pour le reste, je mets ça sur le compte d'un enfantillage qui te définis entièrement.

Je te laisse assumer ton diagnostic.... Je ne vois aucun rapport avec l'élément quoté, mais je ne m'attends pas à ce que tu fasses preuve de logique.

Et toi d'ouverture d'esprit ...voire de compassion ? :rolleyes:

Dés qu'une maghrébine se tappe autre chose qu'un musulman....il faut la lapider sur la place public....triste constat....faite votre vie, et laisser ces jeunes filles choisir la leur !

tu ne vois pas de rapport...parceque tu as des oeillères ! enlève les...et regarde le monde qui t'entoure !

Il faudrait que tu produises des preuves quand tu accuses quelqu'un de faire l'apologie d'un crime. Genre, tu le cites par exemple, ce serait un bon début.
Pour le reste, je mets ça sur le compte d'un enfantillage qui te définis entièrement.

oh tu es trop mignon :rouge:
encore stoplé:D

c'est sûr allah i ster.....je me prépare déjà psychologiquement au pire....à ce que ma fille m'annonce qu'elle souhaite épouser un juif :D..........ms bon jpeux compter sur la famille du mec pr ne jamais que ce genre d'union ne voit le jour.....à tout mal un bien lol

sinon paix à l'âme de cette jeune fille, une famille brisée, c'est triste car ds le fond il aimait sa fille j'imagine.

c'est archi simple, tu fais venir le futur prétendant, si la dote ne le dissuade pas, tu fais un marché avec lui, tu lui dis écoutes moshé, tu veux combien pour ne plus te voir sans lui fixer de limite. une fois qu'il annonce son prix. tu va voir ta fille et tu lui fais écouter le dernier message de Moshé que tu as enregistré. goli li8 8ada howa rajel, rada ybi3ed bi khobza :D

ça c'est le typique de certains arabes, dés que tu n'es pas d'accord avec keurs idéologie de ***** et leurs soif de sang et de barbarie et surtout d'igonrance, on t'accuse dans ta foi :D

iwa jawbi nwedeya ?? tu connais allah ???? :oD

bah si il connait tout sur tout ze3ma derri rahe 9aré ou wa3i, bah il devrait le savoir! il ne devrait meme pas poser la question :D

j'ai une question pour pretoria : est ce que cette jeune fille a eu ce qu'elle méritait et c'est un bien pour l'islam, voire pour l'humanité, qu'elle soit morte?

Italie: un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

Un Marocain vivant dans le nord de l'Italie, opposé à la relation de sa fille musulmane de 18 ans avec un Italien catholique de 31 ans, a tué mardi la jeune femme et blessé le jeune homme, rapporte mercredi la presse italienne.

Dafani El Ketawi, 45 ans et aide-cuisinier dans la région de Pordenone, dans le nord-est de l'Italie, a intercepté la voiture du jeune Italien, Massimo De Biasio, dans laquelle se trouvait également sa fille, Sanaa.

"Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge", écrit le quotidien La Repubblica.

Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien, qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa.

"C'est un crime horrible, inhumain, inconcevable, fruit d'une guerre des religions absurde qui est arrivée même dans nos maisons", a réagi mercredi la ministre de l'Egalité des chances Mara Carfagna.

"Des événements terribles comme celui-ci nous incitent à continuer d'intégrer les immigrés selon le modèle italien, où chaque personne est libre de professer sa propre foi mais où elle ne peut rester dans le pays que si elle en accepte les règles, dont le respect des droits de l'Homme, y compris ceux de la femme, et des lois de l'Etat", a conclu la ministre.

Luigi Delpino, procureur de la République de Pordenone, a affirmé mercredi devant la presse que Dafani El Ketawi risque la prison à vie en raison des circonstances aggravantes, le lien de parenté avec la victime, mais il a refusé de confirmer les motifs religieux du crime.

Ce meurtre évoque celui d'une autre jeune musulmane en Italie, Hina, tuée en août 2006 par son père et deux cousins qui désapprouvaient son mode de vie jugé trop "occidentalisé".

Le corps de Hina avait été enterré dans le jardin de la maison familiale. Ses assassins ont été condamnés à 30 ans de prison par la justice italienne.

http://i25.tinypic.com/10wuni0.jpg

Voila cet individu sur un autre forum ose declarer ce pere de famille comme assassin.

Ce marocain est un débile et assassin, il mérite la prison à vie. Des débiles de cette nature il faut les garder en prison, pas de grace à ce débile.

Voila comment la religion rend les gens débiles, voici un exemple vivant :eek:

Ce marocain est un débile et assassin, il mérite la prison à vie. Des débiles de cette nature il faut les garder en prison, pas de grace à ce débile.

Voila comment la religion rend les gens débiles, voici un exemple vivant :eek:

tu n'as pas besoin d'embrasser l'Islam pour être débile, tu es la preuve vivante.

qu'est ce que la religion vient faire dans ce sujet? j'avais déjà répondu à ta copine chocapica qui rote et qui pète et rien ne l'arrête. qu'il n'est mentionné nul part dans le Coran, un marocain doit tué sa fille s'elle sort avec un italien.
mais si tu as lu un verset du Coran version yedech écrit par moshé ben yahouda utilisé comme berceuse pour les enfants juifs afin d'apprendre la haine dés leurs jeune âge.

si je ne connais qu'un seul juif comme toi tu peux imaginer aisement la suite de ma pensée.

tu n'as pas besoin d'embrasser l'Islam pour être débile, tu es la preuve vivante.

qu'est ce que la religion vient faire dans ce sujet? j'avais déjà répondu à ta copine chocapica qui rote et qui pète et rien ne l'arrête. qu'il n'est mentionné nul part dans le Coran, un marocain doit tué sa fille s'elle sort avec un italien.
mais si tu as lu un verset du Coran version yedech écrit par moshé ben yahouda utilisé comme berceuse pour les enfants juifs afin d'apprendre la haine dés leurs jeune âge.

si je ne connais qu'un seul juif comme toi tu peux imaginer aisement la suite de ma pensée.

You're right.
La bêtise humaine est là, très regrettable, pourquoi ne pas la mettre sur le compte du racisme plutôt ou d'un pur problème culturel du père( si l’ami de la fille était marocain, le père l’aurait peut être tuée aussi).

ah tu te trompes ma chere au contraire il va etre respecté trés respecté
l es gens parleront de lui avec respect!
cependant je connais sa vie personelle de lui et sa fille mais ce que je peux dire
c est qu un père musulman à qui dieu donne des filles et qui la place dans un
envirronement kouffar laique mixte il ne doit pas s ettoner si sa fille echappe
à son control! en france les darons maghrebins ont ravalé leur fierté!
pour toucher les alloc tu places ta fille à l ecole laique de 6 ans à 18 ans
du matin au soir 80 % de l année! aprés tu te demandes pourquoi elle va en boit
fume et fornique avec des non-musulmans!
les pères musulmans doivent etre conscient que l ecole laique mixte c est pas
une madrasa! ils apprennent pas le coran et la sounna bien au contraire!
ensuite voila le resultat!

il faut etre conscient de cela ne pas s ettoner du retour de baton!

Et si c'est des musulmans, ça passe mieux?? :D

Sérieusement, j'ai une pensée pour la mère...
Elle doit vraiment en baver, alors qu'elle avait rien demandé; elle perd une enfant de 18 ans et un époux (même si c'est pas une grande perte dans ce cas-ci)...
J'espère qu'elle saura s'armer de patience et qu'elle a du monde pour la soutenir.

ah tu te trompes ma chere au contraire il va etre respecté trés respecté
l es gens parleront de lui avec respect!
cependant je connais sa vie personelle de lui et sa fille mais ce que je peux dire
c est qu un père musulman à qui dieu donne des filles et qui la place dans un
envirronement kouffar laique mixte il ne doit pas s ettoner si sa fille echappe
à son control! en france les darons maghrebins ont ravalé leur fierté!
pour toucher les alloc tu places ta fille à l ecole laique de 6 ans à 18 ans
du matin au soir 80 % de l année! aprés tu te demandes pourquoi elle va en boit
fume et fornique avec des non-musulmans!
les pères musulmans doivent etre conscient que l ecole laique mixte c est pas
une madrasa! ils apprennent pas le coran et la sounna bien au contraire!
ensuite voila le resultat!

il faut etre conscient de cela ne pas s ettoner du retour de baton!

bon bah dans ces cas là ils n'avaient qu à rester au maroc si l'école laique apprend à forniquer avec des "non musulmans" et fumer et boire et aller en boite:rolleyes:

ps: quelles sont les écoles qui apprennent à forniquer avec des musulmans? :D mdr

a-t-on déjà vu un père tuer son fils parce qu'il fornique? jamais! en quoi est-ce un homme?
ça veut dire que la vie de la fille n'a pas de valeur. si c'est pour faire ça, autant la tuer à la naissance. Dieu pardonne mais pas le père marocain. pfff! c'est un pauvre mec qui n'a pas su parler avec sa fille tellement il était ***.

a-t-on déjà vu un père tuer son fils parce qu'il fornique? jamais! en quoi est-ce un homme?
ça veut dire que la vie de la fille n'a pas de valeur. si c'est pour faire ça, autant la tuer à la naissance. Dieu pardonne mais pas le père marocain. pfff! c'est un pauvre mec qui n'a pas su parler avec sa fille tellement il était ***.

malheuresement la fierté de certains pères se situe souvent entre les cuisses de leurs filles, et non de leur fils...

Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agréé) rapporte que le prophète (saaws) a dit : "Insulter le musulman relève de l'impiété, et le combattre de la mécréance...

Réflechissait dessue et Aïd Mubarek

apprends à réfléchir avant de parler...car tes propos sont graves, vraiment je suis choquée.

tu fais de la peine, franchement, je ne sais plus quoi dire

Et il ne sera pas censuré et encore moins viré, sur Bladi tu peux te réjouir du meurtre d'une fille qui fréquente un non musulman ou du meurtre d'homosexuels au Pakistan .

Par contre si tu traite un tel internaute de *******, t'es éjecté ...

Retour