un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

Les hommes radins j'en ai horreur c'est un répulsifs chez nous on est pas radins alors je supporterais pas.

ui t'aura l'impression qu'il essaie de t'acheter, qu'il a pas confiance en lui, etc
le juste milieu est la voie plus sûre

ouiiiiii comme si il veut te bluffer avec son porte monnaie
ikhhhhhhhhh !!!!

a moins d etre maries
exagéré c limite dégradant
tu dois penser il me prends pour quoi ?!
en plus du sentiment d etre redevable
non c pas ça la générosité dont on parle
n est ce pas babyy :D

un mec qui connait le juste milieu est un mec intelligent qui inspire confiance
et une femme cherche la confiance et la sécurité

ne pas inviter une fille au resto est impoli c'est la moindre des choses et peu importe la nature de ce resto mohim l'inviter est une bonne chose, j'avais un ami qui me racontait combien il était radin avec des filles qui le collaient et que meme elles lui envoyaient des cadeaux par la poste et des lettres etc, il me disait que jamais de sa vie il a dépensé un centime pour une fille et il avait l'air fier de ça, je peux comprendre que etre intelligent avec leflouss est une bonne chose mais, ne pas etre gentelman et se faire le bogoss pr profiter de ces nanas? je vois ça comme un type vendu ça ne fait en aucun cas quelqu'un un bogoss commeça quand on est pas gentelman, comme si etre gentelman doit etre quelqu'un de riche pr plaire à la fille, etre raisonnable c'est bien, mais sans être un radin car et ça si on veut avoir un grand estime pr une fille qui nous plait.

voila !!!!! merci chakib pour moi un mec qui fait pas de geste c un mec pas interessé et depuis le debut je me disais qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez un mec mais on ferme les yeux (je parle du coté radin entre autre) mais on peut fuir la verité.......

moi je dis que les mecs génereux ont une classe incroyable !!! c pas tant la somme qu ils vont payer qui importe mais le geste, le geste, le geste ... la générosité masculine est d une virilité sans nom et digne de respect ..
faut pas etre un weld jou3 ... wakha ikounou 3endek l 9nater dial dhab !!!

ridicule les mecs calculateurs surtout quand ils le montrent devant les femmes

wéééééééééééééééééééé c vrai et puis moi avec lui j'ai fais le geste une fois et je l'ai invité dans un restau super chic alors qu'il s'attendait pas (ça etait la premiére et la derniére fois) loooool pour qu'il sache que je ss pas bent jou3 ou une profiteuse
et j'ai jamais imposé pas d'endroits qu'il m'emmene dans un restau chic ou un vendeur ambulant, dans un café hupé ou un café à 2 sous je dis tjr "améne" sans jamais me plaindre ni rien du tt

Mais je peux comprendre un mec qui ne souhaite plus s'investir et s'engager , car il s'est fait avoir par plusieurs filles, cela ne fait pas forcement de lui un radin

mais j'ai deja fais mes preuves :(((((((( presque un an!!! non je rigole mais moi j'opte plus pour la premiere proposition il veut pas s'investir car il compte rompre un jour alors à quoi bon....

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

Ya deux sortes de mecs radins pour moi.

Celui qui est réellement radin dans la vie avec tout le monde et celui qui l'est juste avec sa copine parce qu'il a pas envie de s'investir.
A toi de voir où ton mec se situe.

Mais bon même un vrai radin devrait changer pour une femme normalement.

Je pense qu'un mec dans tous les cas devrait être gentleman et galant quelque soit ses revenus.
En tt cas je pourrai jamais me marier avec un radin,c'est le pire défaut pour moi.

Retour