Un médecin en prison pour corruption à Casablanca

Un médecin qui exerçait depuis 20 ans à l'hôpital public de Sidi Othmane à Casablanca, a été reconnu coupable de corruption. Il a été condamné à six mois de prison ferme, assortis d'une amende de 1000 dirhams. L'homme avait été arrêté en flagrant délit de corruption par la police judiciaire alors qu'il délivrait un faux certificat médical, dans lequel il attestait que le bénéficiaire était souffrant et nécessitait un repos 30 jours, renouvelables si nécessaire. A la mi-janvier, le parquet de Casablanca avait (...)-Société/ Casablanca, Corruption, Santé, Prison, Criminalité

Un médecin en prison pour corruption à Casablanca ...

Un médecin qui exerçait depuis 20 ans à l'hôpital public de Sidi Othmane à Casablanca, a été reconnu coupable de corruption. Il a été condamné à six mois de prison ferme, assortis d'une amende de 1000 dirhams. L'homme avait été arrêté en flagrant délit de corruption par la police judiciaire alors qu'il délivrait un faux certificat médical, dans lequel il attestait que le bénéficiaire était souffrant et nécessitait un repos 30 jours, renouvelables si nécessaire. A la mi-janvier, le parquet de Casablanca avait (...)-Société/ Casablanca, Corruption, Santé, Prison, Criminalité

Un médecin en prison pour corruption à Casablanca ...
Un médecin :rouge:,ce qu'on appelle la crème de la crème :prudent:

Un médecin :rouge:,ce qu'on appelle la crème de la crème : :

il etait temps !! il suffit de denoncer !

une deputé de Midelt a raconté au sein du parlement , qu'un medecin et son infermier , du publique en plus !! avait poussé un paysan à vendre sa terre pour payer une intervention chirugicale , qui n'etait pas necessaire et qui n'a même pas eu lieu .
ils l'ont anesthesié , l'ont enroulé dans plein de pensement
et l'ont renvoyé chez lui ./:D
fin .

il etait temps !! Il suffit de denoncer !

Une deputé de midelt a raconté au sein du parlement , qu'un medecin et son infermier , du publique en plus !! Avait poussé un paysan à vendre sa terre pour payer une intervention chirugicale , qui n'etait pas necessaire et qui n'a même pas eu lieu .
Ils l'ont anesthesié , l'ont enroulé dans plein de pensement
et l'ont renvoyé chez lui ./:d
fin .
le8la yteye7na bine yeddine tbib wella mou7ami;)

Je crois qu'il faudra faire de la moitié du Maroc une prison pour les arrêter.

1000 dirhams d'amende? Je comprends pourquoi les gens reçoivent sans trop de prise de tête des pots de vins.

Je crois qu'il faudra faire de la moitié du Maroc une prison pour les arrêter.

1000 dirhams d'amende? Je comprends pourquoi les gens reçoivent sans trop de prise de tête des pots de vins.
Notre code pénal doit être révisé pour que la sanction soit à la mesure du délit et qu'elle soit vraiment dissuasive ,la balle est dans le camp du parlement maintenant.

voila ça c'est une vraie sanction
Je crois que finalement il sera radié de la fonction publique ,pas besoin d'un arrêt de la justice ,la fonction publique congédie les personnes qui font de la prison ferme ,c'est une décision administrative simple à moins qu'elle n'ait été déjà faite par décision du ministre de tutelle.:)

Retour