un medecin refuse de soigner un patient car trop musulman a son gout

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est tout un meme un signe qui ne trompe sur l'animosité phénoménale que draine ces expressions exubérantes de l'islam en europe
C'est un signe, c'est sûr.
Disons qu'un médecin consciencieux peut tout à fait avoir des sentiments et des réaction "humaines" de rejet. Et voter en conséquence...
Mais cela ne devrait pas le dispenser de sa conscience professionnelle et des responsabilités morales d'un médecin.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
C'est un signe, c'est sûr.
Disons qu'un médecin consciencieux peut tout à fait avoir des sentiments et des réaction "humaines" de rejet. Et voter en conséquence...
Mais cela ne devrait pas le dispenser de sa conscience professionnelle et des responsabilités morales d'un médecin.



donc il aurait le choix entre sauver ou laisser ou mourir un musulman.......
 
Sur le principe, je comprends.
Mais par rapport au cas particulier qui concerne ce topic, même un gugusse qui devrait "dégager" doit pouvoir se faire soigner, indépendamment de sa situation d'éventuel dégageable.

Je pense.


je n'ai jamais prétendu le contraire , mais bon là c'est un cas particulier , j'ai fait du h.s , dsl
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
donc il aurait le choix entre sauver ou laisser ou mourir un musulman.......
Il a le choix entre sa conscience professionnelle de médecin (qui ne peut que l'empêcher de laisser mourir un individu, quel qu'il soit, musulman ou non), et bafouer ses responsabilités de médecin en faisant preuve de discrimination.

Comme tout homme, il a le choix de faire au mieux son boulot, ou le choix de contrevenir aux règles de son boulot (et être alors justement sanctionné).

C'est ce que tu voulais dire? Car en l'état, j'ai trouvé ta remarque un peu réductrice par rapport à mon post auquel tu fais référence. ;)

Bonne journée.
 
une minorité raciste existe en france comme au maroc et ailleurs , c'est la nature humaine !
la peur et l'animosité envers une idée religieuse que beaucoup (meme chez les musulmans ) considère comme dangereuse , c'est autre chose
tenter de faire l'amalgame comme tu veux le faire est ridicule et ne trompe personne

Connaissant bien le milieu de la pensée de la vague bleue marine,je peux t'assurer que ton discours est du pain bénie pour eux,après,c'est a toi de voir,le maghrébin qui part en croisade contre les musulmans et qui a pour fans,des gens de l'extreme reste une question de gout je suppose!
 
Connaissant bien le milieu de la pensée de la vague bleue marine,je peux t'assurer que ton discours est du pain bénie pour eux,après,c'est a toi de voir,le maghrébin qui part en croisade contre les musulmans et qui a pour fans,des gens de l'extreme reste une question de gout je suppose!

quasi tous les français quelque soit leurs bord politique sont contre le fondamentalisme musulman et plus géneralement contre tous les fondamentalisme
c'est pas parce que le FN dit que la terre est ronde que je dois etre contre , les gens réflechissent tu sais
 
Biovibs2 est comme biovibs1 voire méme pire,

il est capable de soutenir que le soleil est bleu rien que pour avoir raison et étre conforté dans son islamorepulsion.


mais oui, mais oui,
et a part les attaques perso ? vous avez des trucs à dire ?

surtout toi, un tres bel exemple d'intolérance pour tout ce qui n'est pas ta religion.

l'hopital qui se fout de la charité.
 
Oui,comme de soutenir que le Prophète n'était pas annoncé dans la bible!
ça c'est une evidence, seul quelques alumé pretendent le contraire en sortant 2-3 verset sur un ouvrage complet....

Lui qui doit sans doute soutenir que le Prophète a copier sur la torah et les évangiles pour écrire le coran,il ne s'est pas posé la question pourquoi sa venue est écrit dans le coran!
copier ? non
il s'est inspiré.
dans le Coran ? Autopropmotion autojustification, c'est classique
Si j'étais étranger a l'Islam et que je me penchais sur cette histoire,je serais obligé d'avouer que sa venue devait etre mentionner dans les évangiles(du passé),aujourd'hui tu as le choix entre 160 versions de la bible pour faire ta recherche et 4 évangiles figées et compilées alors que beaucoup d'autres existent au Vatican....
Et rien sur Mohamad...

J'irais bien faire un tour la bas,histoire de consulter les autres évangiles,meme les théologiens ne sont pas d'accord sur l'authenticité des selon Marc,Luc,Jean et Mathieu...

il faudrait savoir.
d'un coté tu essaye de justifier ta religion sur la Bible donc les evangiles canoniques et de l'autre tu pretend qu'elles ne sont pas authentiques.

soit logique suis une ligne claire.
 
Connaissant bien le milieu de la pensée de la vague bleue marine,je peux t'assurer que ton discours est du pain bénie pour eux,après,c'est a toi de voir,le maghrébin qui part en croisade contre les musulmans et qui a pour fans,des gens de l'extreme reste une question de gout je suppose!


Donc si l'on te suis une personne ne peut pas faire de critiques sur ce qui lui semble criticable dans sa communauté.
parce que cela alimenterai les critiques externe à sa communauté...

je trouve ce mode de pensé dangereux, c'est le genre de pretexte dont se serve les regime autoritaire pour museler toute forme d'oposition.

une espèce de prémisse de fascisme.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
quasi tous les français quelque soit leurs bord politique sont contre le fondamentalisme musulman et plus géneralement contre tous les fondamentalisme
c'est pas parce que le FN dit que la terre est ronde que je dois etre contre , les gens réflechissent tu sais


Etre contre le fondamentalisme quel qu il soit est une noble cause,

ne pas vouloir soigner un malade car il porte un khamiss est une trés grave bétise,une

connerie à la puissance 10 injustifiable,cela mérite tout simplement une radiation de

l ordre des medecins,qui sait de quoi est capable ce "medecin"????
 
Donc si l'on te suis une personne ne peut pas faire de critiques sur ce qui lui semble criticable dans sa communauté.
parce que cela alimenterai les critiques externe à sa communauté...

je trouve ce mode de pensé dangereux, c'est le genre de pretexte dont se serve les regime autoritaire pour museler toute forme d'oposition.

une espèce de prémisse de fascisme.

Pour toi ce qu’est a dit se rapproche de pensé fascistes !! …donc nous nous n’avons pas le droit de dire ce que nous pensons exactement de ce qui se passe maintenant en France, les musulmans n’ont pas le droit de critiqué et donner leurs points de vus sur certains sujets ..
 
quasi tous les français quelque soit leurs bord politique sont contre le fondamentalisme musulman et plus géneralement contre tous les fondamentalisme
c'est pas parce que le FN dit que la terre est ronde que je dois etre contre , les gens réflechissent tu sais

Explique moi ce qu’est le fondamentalisme musulman ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
donc il aurait le choix entre sauver ou laisser ou mourir un musulman.......
Pour la personne dont il est question dans ce thread, il n'y avait pas urgence. Il pouvait aller consulter ailleurs.
Personnellemnt, je préfererai qu'un médecin à qui ma tête ne revient pas me dise d'aller voir ailleurs plutôt qu'il ne me préscrive des saloperies.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Pour la personne dont il est question dans ce thread, il n'y avait pas urgence. Il pouvait aller consulter ailleurs.
Personnellemnt, je préfererai qu'un médecin à qui ma tête ne revient pas me dise d'aller voir ailleurs plutôt qu'il ne me préscrive des saloperies.




bien sûr je suis d accord avec toi et on ne peut pas plaire à tout le monde.
 
Donc si l'on te suis une personne ne peut pas faire de critiques sur ce qui lui semble criticable dans sa communauté.
parce que cela alimenterai les critiques externe à sa communauté...

je trouve ce mode de pensé dangereux, c'est le genre de pretexte dont se serve les regime autoritaire pour museler toute forme d'oposition.

une espèce de prémisse de fascisme.

Bien monsieur le censeur et distributeur d'étiquettes!
 
Pour toi ce qu’est a dit se rapproche de pensé fascistes !! …donc nous nous n’avons pas le droit de dire ce que nous pensons exactement de ce qui se passe maintenant en France, les musulmans n’ont pas le droit de critiqué et donner leurs points de vus sur certains sujets ..


bien sur que si.
bien au contraire toute forme de critique constructive ne peut que renforcer la communauté.
 
Il faut aussi se mettre à la place des medecins : l'année dernière (2010) 920 plaintes de Medecins pour aggression violente dans l'exercice de leurs fonctions. Une jeune medecin , interviewé à la radio raconte qu'elle a subit 10 agression en 6 ans. Toutes par des personnes d'origine culturelle musulmane (dans les départements chauds comme la Seine Saint Denis).
Traitée plus bas que terre car c'etait une femme.
Les urgentistes ne peuvent plus penetrer dans les cités si il ne sont pas accompagnés par les forces de Police. Je comprends que les jeunes issus de l'immigration en veuillent aux policiers, mais balancer des machines à laver sur les pompiers et les medecins qui veulent les aider ? Ce n'est plus un manque d'education cà.
Au lieu de traiter tous les Français de fascistes vous feriez mieux d'ouvrir les yeux et de dénoncer le comportement de certains jeunes et ce même si ils sont Musulmans.
 
Haut