Tout dépent de la quantité!!!! :biizarre:
un bon gigot ça se refuse jamais !
Et surtout de la qualité :-D
Arrête de lire HDC toi et les topics sur "à partir de quand une femme est périmée" !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépent de la quantité!!!! :biizarre:
Et surtout de la qualité :-D
cela va de soit, mais tu fais bien de le preciser!!!!!Et surtout de la qualité![]()
cela va de soit, mais tu fais bien de le preciser!!!!! :-D
Ouais et si je suis vegetarien, on fait comment??un bon gigot ça se refuse jamais !![]()
Je m'étais habitué à "Enfoiré" mais "Tocard" ça passe aussi...tocard va ! :folle:
j'aime bien ce mot "tocard"![]()
Trouve toi une lapineOuais et si je suis vegetarien, on fait comment??![]()
Ouais et si je suis vegetarien, on fait comment?? :rollleyes:
J'ai dis que j'étais vegetarien, je prefere me trouver une moule!!!Trouve toi une lapine ::
Oui tu pollues trop les topics toi... :langue:bah tu connais rien à la vie c'est tout ! y'a rien sur une végé toi aussi :claue:
Bon allez, fin du HS,
Passons ! :
Le mari n avait qu a satisfaire sa femme , elle n aurait pas été voir ailleurHier à Fnidek ,un islamiste membre du parti PJD a été arrêté en flagrant délit d'adultère avec une femme mariée ...
Source : http://www.annahar.ma/spip.php?article4401
Sauf que lui et son mouvement prétendent être les représentants de l'islam à travers leur idéologie islamiste halal et se permettre de faire la morale islamique et imposer toute une série de lois qui incriminent la liberté individuelle dont ils usent comme on a bien vu à travers cette info.Avec ou sans barbe, ça reste juste un homme, ni plus ni moins.
Vous êtes un paquet de part le monde à être faible devant la chair !
Hallal pour eux haram pour les autres lolSauf que lui et son mouvement prétendent être les représentants de l'islam à travers leur idéologie islamiste halal et se permettre de faire la morale islamique et imposer toute une série de lois qui incriminent la liberté individuelle dont ils usent comme on a bien vu à travers cette info.