Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment se fait il qu'il y ait 20% de pauvres au Maroc qui survivent avec moins de un dollar par jour quand au meme moment, votre fortune personnelle s'eleve a plus de 5 milliards de dollars !! Savez-vous que tout ce que consomment vos divers palais royaux peut nourrir tous les pauvres du Maroc pendant 10 longues annees ??!! Pourquoi ne faites-vous rien pour lutter une bonne fois pour toutes contre la corruption qui touche tous les secteurs de la societe civile marocaine ? J'ai encore des millions de choses a dire mais je vais m'arreter la ... pour le moment.
C'est des questions que tu préfères lui poser?n'importe quel marocain peut te répondre à ces questions.
salam
si vous vouez dire quelque chose au Roi du Maroc se serai quoi?
dans le respect,merci![]()
achete plus de matraque vite !
Des matraques qui serviront a ?
Vite qu'on en finisse avec ce régime!![]()
Ça fait 400 ans qu'il est en place... la majorité des marocains aiment ce régime.
Comment se fait il qu'il y ait 20% de pauvres au Maroc qui survivent avec moins de un dollar par jour quand au meme moment, votre fortune personnelle s'eleve a plus de 5 milliards de dollars !! Savez-vous que tout ce que consomment vos divers palais royaux peut nourrir tous les pauvres du Maroc pendant 10 longues annees ??!! Pourquoi ne faites-vous rien pour lutter une bonne fois pour toutes contre la corruption qui touche tous les secteurs de la societe civile marocaine ? J'ai encore des millions de choses a dire mais je vais m'arreter la ... pour le moment.
C'est des questions que tu préfères lui poser?n'importe quel marocain peut te répondre à ces questions.
Je lui dirais :
Pourquoi ne fais tu rien pour lutter contre le tourisme sexuel et l'exode des marocaines au moyen orient ? cher commandeur des croyants preferes tu l'argent à la dignité humaine ?
Pourquoi au lieu d'investir dans l'education, la santé et la justice, tu investi des milliards d'euros dans des avions de chasses et chars qui ne serviront a rien ?
salam
c'est un bon début
faut toujours qu'on parle d'argent^^
si seulement il pouvait venir répondre^^
Seulement 400 ans ?
salam
oui sur toutes es choses qu'on veut chasser...
c'est le roi qui doit faire ça?
Pour ce régime oui... les Alaouites... mais le Maroc 1.400 ans Fès vient de fêter ces 1.000 ans il y a qq années.
Des matraques qui serviront a ?
Mettre sur la tronche des fouteurs de trouble de l'ordre publique
salam
et toi ali tu dirai quoi au roi?^^
Pour mettre sur la gueule des :
manifestants etudiants chomeurs
independantistes et separatistes soussis et rifains
RME voyous
les traitres au trone alaouie
et ceux qui insultent amir mouminin descendant du prophete
Ça fait 400 ans qu'il est en place... la majorité des marocains aiment ce régime.
Ha et tu crois peut-etre que c'est en frappant les marocains qu'ils les feront taire ? Moi je pense au contraire que ca ne leur donnera que plus raison !!
Frapper les chomeurs parce qu'ils reclament du travail ??!! Quelle folie !!
Frapper les autonomistes parce qu'ils veulent prendre leur destin en main car rien ne bouge dans certaines regions du Maroc a cause de ce etat corrompu ??!! Mon dieu ...
Frapper et encore frapper, vous n'avez que ce mot la a la bouche !!
Frapper autrui ne cree que haines et rencoeurs !!
si t'essayes d'interpeller le roi lors d'une manifestation pour lui parler, c'est arrestation assurée+ matraquage des policiers au commissariat+ eventuel peine de prison, amende, et fichage.
salam
si vous vouez dire quelque chose au Roi du Maroc se serai quoi?
dans le respect,merci![]()
Ma réponse était pour dire qu'un régime oppresseur court toujours à sa perte aussi longue soit son histoire...après si le peuple est maso, c'en est une autre histoire...
Mandaline c'est Mandaline, fidèle à lui-même...euh à elle-même...
Espérons qu'il ne fasse pas de politique dans la vraie vie!![]()
Je ne crois pas qu'il aime ! Ca fait 400 ans qu'ils le craignent plutot ... qu'ils n'osent pas parler et poser les bonnes questions ... et des qu'on met le doigt sur ce qui ne va pas, on nous sort la fameuse carte " ce sont les descendants du prophete, pas parler, pas toucher, pas critiquer " comme si cela faisait d'eux des personnes plus meritantes que d'autres ... !! Pourtant, quand on regarde l'etat du Maroc, on a toutes les raisons du monde de parler, de critiquer, de vouloir un changement profond dans ce pays diriges par des voleurs etc ...
Ha et tu crois peut-etre que c'est en frappant les marocains qu'ils les feront taire ? Moi je pense au contraire que ca ne leur donnera que plus raison !!
Frapper les chomeurs parce qu'ils reclament du travail ??!! Quelle folie !!
Frapper les autonomistes parce qu'ils veulent prendre leur destin en main car rien ne bouge dans certaines regions du Maroc a cause de ce etat corrompu qui privilegie certains et laisse d'autres dans la crasse et la misere ??!! Mon dieu ...
Frapper et encore frapper, vous n'avez que ce mot la a la bouche !!
Frapper autrui ne cree que haines et rencoeurs !!