Un milliardaire ne veut pas que les migrants vivent à coté de chez lui dans le 16e, il les veut ailleurs, il se fache quand les autre n'en veulent pas

Ya aussi les Siddhi, les burushaski et les balti qui ne parlent pas des langues IE mais qui viennent du nord. Et au nord est de l'inde ya aussi des autres langues non IE
les siddhis sont des noirs swahilis , les burushaskis sont des aryens genetiquement , les balti sont des tibetains
je parlais des aryens pas des ethnies non aryennes
 
Tu racontes n'importe quoi. Tu veux utiliser des faits hisoriques et puis tu sautes à des references qui n'en sont pas.... Il faudrait savoir soit la science soit des politiques?
Au Nepal ya aussi une majorité Hindou , c'est pas le peuple de Modi pourtant.
Tu te contredis tout seul
Au Nepal il y a des hindous aryens et des tibetains
ce que je dis sur l' inde est certifie par tous les scientifiques hindous
 
Au Nepal il y a des hindous aryens et des tibetains
ce que je dis sur l' inde est certifie par tous les scientifiques hindous
Ca veut rien diiiiire ce que tu dis. Les népalais "tibétains" sont aussi Hindous. L'hindouisme n'est pas une ethnie redescend sur terre. Ya toutes les religions en Inde, tu mélanges tout.
 
Non , fais une simple recherche Google. L'hindouisme n'est pas un groupe ethnoreligieux. Les Punjabis et les Tamouls ne se mélangent pas nécessairement. Arrete de raconter des bêtises
L' hindouisme repose sur le vedisme et le vedisme est la religion des Aryens meme si toutesfois l' hindouisme primordial regroupe les reeligions des dravidiens de l' indus et des Mundas et autres veddoides
Pour les scientifiques hindous les hindous sont aryens , aryens designe a la fois un peuple et les praticiens d' une religion !
 
Suite de l' affaire de Callac.
Lors des vœux du maire des antifas manifestent pour protester contre le non-accueil des immigrés.
Ils se justifient :
« Nous sommes venus aujourd’hui pour protester pacifiquement contre la montée du fascisme. Nous étions déjà venus à Callac lors des précédentes manifestations ».

source :
 
Haut