compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Un ministre algérien accuse le Maroc de s’allier avec Israël pour cibler son pays
Publié il y a 2 heures
Temps de lecture: 1'
Les responsables algériens ne manquent plus une occasion pour attaquer le Maroc. Plus d’une semaine après que le chef de la diplomatie, Ramtane Lamamra, a annoncé la rupture des relations avec le Maroc, le ministre de la Communication Ammar Belhimer a accusé le royaume et Israël de s’allier pour attaquer son pays.
Dans un entretien avec le site d’information algérien Djalia, repris par l’APS, Belhimer a déclaré que l’alliance maroco-sioniste contre l’Algérie s’est confrontée à «un mur impénétrable de résistance», constitué selon lui d’«une convergence innée et solide entre le peuple et ses diverses institutions, qui se reflète – par exemple – par les positions des Algériens à travers les réseaux sociaux».
Ammar Belhimer a ajouté que les médias algériens publics et privés étaient également engagés pour faire face à ce qu’il a qualifié de «sale cyberguerre visant l’Algérie», en donnant l’espace nécessaire afin d’exposer «les mensonges des ennemis et déjouer leurs manœuvres», et ce à travers les interventions d’«experts et de spécialistes algériens et internationaux».
Il est à noter que le même responsable avait précédemment accusé le Maroc à plusieurs reprises de viser son pays avec une cyberguerre
...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/114112/ministre-algerien-accuse-maroc-s-allier.html