Hihancine007
Bladinaute averti

C’était coccyx ton mot ? On peut arrêter le roulement de tambour ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Verbiages, j'en apprends encore!Bon je te laisse à tes verbiages ( tu ne bavarde pas inutilement, c’est juste pour placer le mot , pour tchatcher un peu quoidis le) pour vous souhaiter bonne nuit car demain je me lève avant l’heure du coq
![]()
C’est toujours un plaisir de sustenter les âmes à la recherche de culture et de bienséance.Verbiages, j'en apprends encore!
Merci pour ce partage de culture
Bonne nuit professeur![]()
Tu en as d'autres?coccyx
AH oui tu as vraiment la tête de professeur de collège. Du principal mêmeC’est toujours un plaisir de sustenter les âmes à la recherche de culture et de bienséance.
![]()
Mon mot c'est raciste![]()
C’était coccyx ton mot ? On peut arrêter le roulement de tambour ?![]()
non je n'ai qu'un coccyxTu en as d'autres?
non ce n'était pas coccyx![]()
C’était coccyx ton mot ? On peut arrêter le roulement de tambour ?![]()
Ah , regarde bien la définition aussiMon mot c'est raciste
Je suis d'accord.Le français c'est quand même une langue avec des pièges posés exprès, juste pour faire iech.
Exemple : orgue au singulier c'est masculins mais des orgues, au pluriel donc, devient féminin !!!!
On écrit donc par ex : " l'orgue était illuminé"....et "les orgues étaient illuminées "
Pourquoi ils font ça *****!!!!!!
Édit: c'est encore plus compliqué que ça et ça ne devient féminin au pluriel que si cela ne désigne qu'un seul instrument !
Jabandonne
C'est a l'image de la bureaucratie française, des taxes françaises, des systèmes éducatifs français, de la justice française....bref finalement tout ceci est cohérentJe suis d'accord.
Et les mots qui portent des lettres qu on ne prononce pas, aussi les mots tels que " affabuler" pourquoi 2 F?!! Un seul suffit... tient suffit aussi avec deux F![]()
Tu as raison.C'est a l'image de la bureaucratie française, des taxes françaises, des systèmes éducatifs français, de la justice française....bref finalement tout ceci est cohérent
Comme disait mon prof de droit constitutionnel à la fac : « l’orthographe c’est la science des imbeciles «Tu as raison.
Restons en quand même à l'orthographe![]()
Bah génial, je suis une de ces imbeciles c est ca?Comme disait mon prof de droit constitutionnel à la fac : « l’orthographe c’est la science des imbeciles «
Pas du tout.Bah génial, je suis une de ces imbeciles c est ca?![]()
C'est courant!!!Alors moi c'est bizarre mais cauchemar je met toujours un d à la fin![]()
Tu veux parler de l'électricité?C'est courant!!!
Alors que moi, le mot "bizarre" j'aurais tendance à l'écrire "bisarre"!.. c'est cauchemardesque tout ça!Alors moi c'est bizarre mais cauchemar je met toujours un d à la fin![]()
Tu veux parler de l'électricité?![]()