Un MRE arrêté pour séquestration à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté lundi deux individus, dont un Français d'origine marocaine, accusés d'enlèvement et de séquestration d'un citoyen belge.
Selon les résultats de l'enquête préliminaire, le Franco-marocain, accusé de falsification, de fraude et d'escroquerie dans une autre affaire en cours, aurait demandé au deuxième suspect d'enlever et de (...)

- Maroc / Belgique, France, Enlèvement, Séquestration, Arrestation, Marrakech, Enquête, MRE

Un MRE arrêté pour séquestration à Marrakech

En coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté lundi deux individus, dont un Français d'origine marocaine, accusés d'enlèvement et de séquestration d'un citoyen belge.
@Marbeldano
Selon les résultats de l'enquête préliminaire, le Franco-marocain, accusé de falsification, de fraude et d'escroquerie dans une autre affaire en cours, aurait demandé au deuxième suspect d'enlever et de (...)
C'est quoi cette histoire dont tu t'es fourrée?

@Marbeldano

C'est quoi cette histoire dont tu t'es fourrée?
Je ne pensais pas que cette histoire s'ébruiterait sur Bladi, mais maintenant que tu as fait le lien entre cette affaire et moi, je ne peux pas nier que j'ai été effectivement séquestré, enlevé et bastonné dans le cadre d'un trafic illégal. Bien heureusement, avec quelques petits baksheeshs, j'ai pu retrouver ma liberté. Quelques flics belges nazillons ont pu rapidement me rapatrier en Belgique.

Retour