Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma question pour ce brave homme : qu'avez vous hors mis cette vidéo pour changer cette donne?Votre courage me laisse sans voix !!! je suis agréablement surprise de savoir qu'il y'a des medecins de cette etoffe au maroc) maintenant la question est de savoir que faut il faire pour contrer cette mafia qui met en danger la vie de nos familles au maroc!!!!
pourquoi ce medecin et bien d'autres (les meilleures) ne sont pas au maroc ???????
loooolBen Abdellah c'est le PPS et non pas Ittihad ichtiraki
accouchement césarienne, 10 jours d'hospitalisation de la maman et du bb en couveuse dans une clinique dont je tairais le nom (c'est la femme à mon cousin) 70 000 dhs wallah l9assam que je mens pas..ehhhh oui tout le corps médical est formé en Europe mais dès( son ou leur) retour au bled ils oublient tout, ce qu'ils ont appris
3500dh pour 1 nuit (rien que la chambre c'est 3500dh dans une clinique privée + les médicaments + la consultation du docteur
les infirmiers ont le niveau ou l'équivalent du 3 ième du collège en Europe
c'est pour cette raison ça fait rire quant on évoque les diplômés chômeurs du bled car ils ont les têtes remplies mais les mains sont trop raides sauf pour demander le backchiche
accouchement césarienne, 10 jours d'hospitalisation de la maman et du bb en couveuse dans une clinique dont je tairais le nom (c'est la femme à mon cousin) 70 000 dhs wallah l9assam que je mens pas..
si je m'étalais sur ce sujet je risquerais d'écrire des pages et des pages!
pas loin de lundi, ma tante s'est faite operée ici à Casablanca et on a tapé un scandale de fou déjà parce que de 7h du matin elle attendait le médecin jusqu'à 9H15 a3d elle est descendue au bloc, payée (prise en charge) par l'assurance avant qu'elle ne rentre au bloc la clinique, et c'était prévu qu'elle passe 2 nuits chambre SEULE pour que son mari lui tienne compagnie en cas de besoin la nuit..lundi après midi je vais lui rendre visite, l'infirmière sans aucune gêne elle nous dit y a moyen de ramener une patiente avec elle dans la chambre? je ne te raconte pas le scandale que j'ai fais malgré que moi même déjà je n'avais pas de forces mais baba8a plus jamais elle ne le referaoù tu étais toi tu te caches tu te fais désirer n'est ce pas?
le mois dernier je me suis rendu à Fes rendre visite à un membre de la famille revenu très malade de la Mecque je vous assure que j'avais envie de porter plainte sauf que la clinique est tenue par une connaissance par contre le médecin et le corps soignant sont tous des charlatans et comme j'ai dit plus loin les médecins sont tous formés en Occident
salam
quelqu'un peu me traduire un peu ce qu'il dit?![]()
Je me suis arrêtée à la 14min. Ouf !
salam
ce qui me degoute le plus y a ni rahma ni chafaka,le dirhams est devenu le sesame malheureusement,tout se vend tout s' achete
du betail quoi!![]()
quel courage !
je me suis arretée à la 5eme seconde
sa tête ne m'a inspirée aucune envie de poursuivre
En gros, il dit que les médecins barbus ont plus la côte que les non-barbus à Tanger !:-eek:
Je me suis arrêtée à la 14min. Ouf !
wa des reportages ont été diffusés et ça donne rienla solution est simple caméra cachée
consultation
tout le monde trouve son compte
salam
merci
je m'attendais point a ça, je croyais qu'il parle des problèmes de clinique![]()
montrer sa tête??lui au moins a eu le courage de montrer sa tete, montre nous ta tete à toi zaza .....celle qui inspirerait confiencequand je lis certains commentaires welah c degoutant, mais je pense que vous n'avez plus de famille au maroc c pour ça que vous vous en fouttez royalement....
( hchouma 3likom. je sais que ca va vous faire rire et vous rendre heureux mais j'ai perdu un oncle à cause d'une erreure medicale . je quitte cette page de fourbes