un MRE crie au scandale des cliniques privées

Votre courage me laisse sans voix !!! je suis agréablement surprise de savoir qu'il y'a des medecins de cette etoffe au maroc:)) maintenant la question est de savoir que faut il faire pour contrer cette mafia qui met en danger la vie de nos familles au maroc!!!!
pourquoi ce medecin et bien d'autres (les meilleures) ne sont pas au maroc ???????

Votre courage me laisse sans voix !!! je suis agréablement surprise de savoir qu'il y'a des medecins de cette etoffe au maroc:)) maintenant la question est de savoir que faut il faire pour contrer cette mafia qui met en danger la vie de nos familles au maroc!!!!
pourquoi ce medecin et bien d'autres (les meilleures) ne sont pas au maroc ???????
ma question pour ce brave homme : qu'avez vous hors mis cette vidéo pour changer cette donne?

car tout ce qu'il rapporte TOUS LES MAROCAINS le save déjà et encore pire LE VIVENT au quotidien, mais encore? quelle action concrète ce mr a t il mené?

salam
il était ou pendant toutes ses années, il viens juste de se réveiller ou quoi?
encore un mre qui n a jamais eu besoin de se soigner au maroc sans doute

ehhhh oui tout le corps médical est formé en Europe mais dès( son ou leur) retour au bled ils oublient tout, ce qu'ils ont appris
3500dh pour 1 nuit (rien que la chambre c'est 3500dh dans une clinique privée + les médicaments + la consultation du docteur
les infirmiers ont le niveau ou l'équivalent du 3 ième du collège en Europe
c'est pour cette raison ça fait rire quant on évoque les diplômés chômeurs du bled car ils ont les têtes remplies mais les mains sont trop raides sauf pour demander le backchiche

ehhhh oui tout le corps médical est formé en Europe mais dès( son ou leur) retour au bled ils oublient tout, ce qu'ils ont appris
3500dh pour 1 nuit (rien que la chambre c'est 3500dh dans une clinique privée + les médicaments + la consultation du docteur
les infirmiers ont le niveau ou l'équivalent du 3 ième du collège en Europe
c'est pour cette raison ça fait rire quant on évoque les diplômés chômeurs du bled car ils ont les têtes remplies mais les mains sont trop raides sauf pour demander le backchiche
accouchement césarienne, 10 jours d'hospitalisation de la maman et du bb en couveuse dans une clinique dont je tairais le nom (c'est la femme à mon cousin) 70 000 dhs wallah l9assam que je mens pas..

si je m'étalais sur ce sujet je risquerais d'écrire des pages et des pages!

accouchement césarienne, 10 jours d'hospitalisation de la maman et du bb en couveuse dans une clinique dont je tairais le nom (c'est la femme à mon cousin) 70 000 dhs wallah l9assam que je mens pas..

si je m'étalais sur ce sujet je risquerais d'écrire des pages et des pages!

où tu étais toi tu te caches tu te fais désirer n'est ce pas?

le mois dernier je me suis rendu à Fes rendre visite à un membre de la famille revenu très malade de la Mecque je vous assure que j'avais envie de porter plainte sauf que la clinique est tenue par une connaissance par contre le médecin et le corps soignant sont tous des charlatans et comme j'ai dit plus loin les médecins sont tous formés en Occident

où tu étais toi tu te caches tu te fais désirer n'est ce pas?

le mois dernier je me suis rendu à Fes rendre visite à un membre de la famille revenu très malade de la Mecque je vous assure que j'avais envie de porter plainte sauf que la clinique est tenue par une connaissance par contre le médecin et le corps soignant sont tous des charlatans et comme j'ai dit plus loin les médecins sont tous formés en Occident
pas loin de lundi, ma tante s'est faite operée ici à Casablanca et on a tapé un scandale de fou déjà parce que de 7h du matin elle attendait le médecin jusqu'à 9H15 a3d elle est descendue au bloc, payée (prise en charge) par l'assurance avant qu'elle ne rentre au bloc la clinique, et c'était prévu qu'elle passe 2 nuits chambre SEULE pour que son mari lui tienne compagnie en cas de besoin la nuit..lundi après midi je vais lui rendre visite, l'infirmière sans aucune gêne elle nous dit y a moyen de ramener une patiente avec elle dans la chambre? je ne te raconte pas le scandale que j'ai fais malgré que moi même déjà je n'avais pas de forces mais baba8a plus jamais elle ne le refera

on est du bétail pour ces médacins charognards y compris ce mr qui vient de se réveiller..TOUS DANS LES MEME SAC zbel et mérite la prison..le côté humain n'existe plus c'est un monde d'affaires POINT BARRE!

salam
ce qui me degoute le plus y a ni rahma ni chafaka,le dirhams est devenu le sesame malheureusement,tout se vend tout s' achete
du betail quoi!:pleurs:

salam
ce qui me degoute le plus y a ni rahma ni chafaka,le dirhams est devenu le sesame malheureusement,tout se vend tout s' achete
du betail quoi!:pleurs:

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de vrai système de soins, pas de sécurité sociale, pas de politique de prévention...rien !

Les gens pour les plus modestes d'entre eux- et malheureusement ils font la majorité du peuple- ne se rendent en général, chez le médecin qu'à la phase terminale de leurs maladies.

J'estime qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit mais aussi beaucoup d'exageration et de caricatures.
Le probleme de formation continue des medecins ,souleve' dans la video,est un vrai probleme.La loi ne l'impose pas comme c'est le cas ailleurs.
La tarification ,pourtant codifiee par l'agence nationale n'est que rarement appliquee.Le malade se trouve dans l'obligation de payer de sa poche ,un complement a' la prise en charge de la mutuelle (ou assurance maladie).
C'est vrai aussi que Mme Badou a essaye' de mettre de l'ordre dans ce monde, par des inspections et sanctions pour corriger les defaillants,mais s'est vite heurtee au lobbying de leurs representants.

Ce milieu et le Maroc en général aurait besoin de quelques centaines d assassinats de hauts corrupteurs pour refaire descendre les gens sur terre.
Oupsss jcrois que jvais un peu loin mais y'a des choses quand même avec lesquelles il ne faut pas s'amuser et ça me révolte lorsque j'ai l occasion de visiter un malade à l hôpital ou quand même on tenvoi acheter du fil resorbable, une aiguille et de l alcool alors que tu saigne comme un porc pour te poser quelques points de sutures.

laissez moi partager avec vous une expérience que j'ai faite la semaine derniére, ma mere au bled ça fait 10ans qu'elle consulte chez le meme medecin à loulfa à casa , j'ai télephoné à ma soeur je lui ai demandé d'accompagner ma mere chez ce medecin et de lui poser exactement la question que ce medecin a demandé de poser sur la telfaza !!!:)) figurez vous que le mec un géneraliste n'a jamais eu un diplome pour faire une echographie ....????? me soeur lui a dit pourquoi vous faites la telfaza à ma mére alors que vous n'avez pas de diplome?? elle m'assure que la couleur du visage du medecin a changé??? sans commentaire, bref j'ai demandé à ma soeur de m'envoyer ma maman ici à genéve pour que je lui fasse tout le chekup !!!! une amie m'avait bien avant dit qu'elle avait perdue une tante car le medecin generaliste avec sa telfaza n'a jamais dignostiqué une tumeur du rein ????

lui au moins a eu le courage de montrer sa tete, montre nous ta tete à toi zaza .....celle qui inspirerait confience ;) quand je lis certains commentaires welah c degoutant, mais je pense que vous n'avez plus de famille au maroc c pour ça que vous vous en fouttez royalement....:(( hchouma 3likom. je sais que ca va vous faire rire et vous rendre heureux mais j'ai perdu un oncle à cause d'une erreure medicale . je quitte cette page de fourbes

lui au moins a eu le courage de montrer sa tete, montre nous ta tete à toi zaza .....celle qui inspirerait confience ;) quand je lis certains commentaires welah c degoutant, mais je pense que vous n'avez plus de famille au maroc c pour ça que vous vous en fouttez royalement....:(( hchouma 3likom. je sais que ca va vous faire rire et vous rendre heureux mais j'ai perdu un oncle à cause d'une erreure medicale . je quitte cette page de fourbes
montrer sa tête??

combien de citoyens avant lui ont montré sa tête et dénoncer, lui au moins c'est après bien exercé au Maroc qu'il dénonce, il était où pendant tout ce temps là?? ah mince il empochait comme les rapaces charognards qu'il prétend dénoncer!!

suis inscrite ici pour discuter des problemes de santé de mon pays je me retrouve entrain de parler de futilités, on s'en fou des tetes , vous cherchez un mari ou quoi? :)) je pense que j'ai compris que vous n'avez pas vu les autres videos de ce medecin ou il repond exactement à votre question "il étais ou avant?" je suis vraiment deçu

Retour