Un MRE soigne sa jambe au Maroc alors que des médecins belges voulaient l'amputer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abaynou
  • Date de début Date de début
J'aurais du mal à te citer les pays que j'ai pas encore visités si ça t'interesse...

Mnt les cliniques au maroc c'est des 5 etoiles mais rien de plus ... on y tue en silence la bas ....

Pour la chirurgie esthetique non merci , j'ai eu des echos des gens qui travaillent sur place ....

La différence entre toi et moi est que j'ai mis des sources.... :oh:

Alors mets des source et on en reparle....pas de blabla inutile.. si c'est pour faure du blabla inutile et sans source je te laisse continuer seul...

vrai que c'est étrange...
Je ne sais pas combien de medecin il a été voir mais ca serait curieux qu'il en ai vu 5 et que tous les 5 lui aurait dit pareil alors qu'une autre solution était possible? Ou alors le nouveau produit utilisé par le medecin a Rabat venait droit des Etats Unis et qu'en Europe les agences de contrôles des médicaments n'ont pas encore donner leur aval quant à ce nouveau produit?

Beaucoup de questions....mais peu de réponses vu qu'on ne sait quasi RIEN de ce dossier...en plus on est pas medecin...

En fait on est en train de faire de la branlette faussement intellectuelle :D

En fait, on sort un cas sans éléments concrets , sans connaissance du dossier pour dire qu'au Maroc il y a des chirurgiens magiciens mieux qu'en Europe ....
Du chauvinisme tout simplement .... :D

En fait, on sort un cas sans éléments concrets , sans connaissance du dossier pour dire qu'au Maroc il y a des chirurgiens magiciens mieux qu'en Europe ....
Du chauvinisme tout simplement .... :D

tu as tout dit! :D

Raison pour laquelle j'ai mis qu'il ne faut pas généraliser ni dans un sens ni dans un autre....généralisation qui est devenue une spécialité de certains...no comment.

Et bien je te répondrais que ton raisonnement est faux,c est Allah qui a créé l homme et c est Lui qui a permi à cet homme de devenir médecin peu importe la raison,c est aussi grace à Allah que ce medecin a visé juste et qu un autre n a pas réussi

Je n'ai avancé aucun raisonnement je n'ai fait que te poser une question:cool:

Le pauvre. Allah y chafih

pwaaaarrr c'est dégeux de montrer ce genre d'image à la TV, on sent là le professionnalisme des chaines marocaines :joueur: Le caméraman fait carrément un zoom sur sa grosse blessure quoi MDRRRRRRRRRR

C'est pathétique quand même les médias maroains.

Genre " ouais euuuuu regardez on a réussit à guérir en parti une grave blessure à la jambe, alors que les hopitaux belges voulaient l'emputer euuuuuuu" :D Genre ils sont meilleur que les médecins belges...

MDR

Ils arrivent même pas à enrailler une épidémie de méningite qui touche les gosses dans les écoles et crèches, et nous veulent nous parler d'un domaine de santé fort au Maroc... Tu parle...

Il suffit de voir la gueule des hôpitaux marocains et des scandales à répétitions pour s'en rendre compte.

Et une autre question: Le drainage lymphatique avec lequel il a été soigné... ce n'est pas le massage des jambes et des hanches pour perdrent des kg ? Je suis bombardé de spams à ce sujet.

Meskine, en espérant pour lui qu'il ne subit pas par la suite une infection généralisé :eek:

Mais si les belges voulaient que l'amputer, pourquoi ne pas avoir traverser la frontière pour se faire soigner en France ?

Retour