Un parti marocain appelle à l'annulation de la normalisation Maroc-Israël

Je me fous de ce pense ou dis l'algerie 😆. Le Maroc passe avant tout! on fait ce qu'on veut que ça leur plaise ou pas. On doit rien a personne!
Le mec s'occupe de ce que pensent les gens qui font la queue pour un bidon d'huile. Khellihoum icritiquiw, avec le vol des voitures c'est leur sport national. Les seuls arabes qui nous tapent la honte là où ils passent.
Un régime de séniles qui pissent dans leur froc qui se prétend 9owa dariba a peur de Facebook. Non mais sérieusement ça craint chez bni harka 🤘✊

Dernière édition:
Je me fous de ce pense ou dis l'algerie 😆. Le Maroc passe avant tout! on fait ce qu'on veut que ça leur plaise ou pas. On doit rien a personne!
Même pour les relations avec Israël ça leur fait mal au derrière. Rah ma karhouch itsa7bou m3a Israël. 🤣😂
Celui qui a du nif pour la Palestine , je l'invite à quitter son clavier et qu'il aille combattre les sionistes au bon endroit.

Même pour les relations avec Israël ça leur fait mal au derrière. Rah ma karhouch itsa7bou m3a Israël. 🤣😂
Celui qui a du nif pour la Palestine , je l'invite à quitter son clavier et qu'il aille combattre les sionistes au bon endroit.
Bien dit ! Et aussi à quitter la France, la plupart des pays européens, le Canada , les USA, les Emirats , ne pas se rendre en vacance à Dubaï, au Maroc, ne plus faire le haj en Arabie Saoudite, bref tous ces pays "sionistes" selon leur définition, et là on pourra voir jusqu'à quel point les pseudos "intifadiste 2.0" joignent la parole aux actes... mais là on connait tous le résultat 😆.

Retour