Je me fous de ce pense ou dis l'algerieC'est à dire qu'on donne aux algériens l'occasion de nous critiquer par rapport à notre alliance avec itrahel, et à juste titre.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me fous de ce pense ou dis l'algerieC'est à dire qu'on donne aux algériens l'occasion de nous critiquer par rapport à notre alliance avec itrahel, et à juste titre.
Le mec s'occupe de ce que pensent les gens qui font la queue pour un bidon d'huile. Khellihoum icritiquiw, avec le vol des voitures c'est leur sport national. Les seuls arabes qui nous tapent la honte là où ils passent.Je me fous de ce pense ou dis l'algerie. Le Maroc passe avant tout! on fait ce qu'on veut que ça leur plaise ou pas. On doit rien a personne!
Même pour les relations avec Israël ça leur fait mal au derrière. Rah ma karhouch itsa7bou m3a Israël.Je me fous de ce pense ou dis l'algerie. Le Maroc passe avant tout! on fait ce qu'on veut que ça leur plaise ou pas. On doit rien a personne!
Bien dit ! Et aussi à quitter la France, la plupart des pays européens, le Canada , les USA, les Emirats , ne pas se rendre en vacance à Dubaï, au Maroc, ne plus faire le haj en Arabie Saoudite, bref tous ces pays "sionistes" selon leur définition, et là on pourra voir jusqu'à quel point les pseudos "intifadiste 2.0" joignent la parole aux actes... mais là on connait tous le résultatMême pour les relations avec Israël ça leur fait mal au derrière. Rah ma karhouch itsa7bou m3a Israël.
Celui qui a du nif pour la Palestine , je l'invite à quitter son clavier et qu'il aille combattre les sionistes au bon endroit.