Un parti marocain critique la normalisation Maroc-Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Près d'un an après, la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël continue de susciter des réactions. Un parti politique marocain porte un regard critique sur ce rapprochement historique.
« La normalisation est un crime contre le Maroc, car les dirigeants du pays ouvrent grandement la porte à la pénétration culturelle, politique, éducative et sécuritaire », a déclaré Fathallah Arsalane, porte-parole d'Al Adl Wal Ihssane (AWI) dans un entretien à Arabi21. Selon lui, le crime se (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël, Israël, Al Adl wal Ihssane

Près d'un an après, la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël continue de susciter des réactions. Un parti politique marocain porte un regard critique sur ce rapprochement historique.
« Des constats qui poussent Fathallah Arsalane à affirmer que cette normalisation n’apportera jamais de stabilité ou des avantages économiques»

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël, Israël, Al Adl wal Ihssane

En tant que porte-parole d’un parti islamiste moi j’aurais dit : «Allah oulem...»

Depuis quand Al Adl Wal Ihssane est un parti politique ??

Ou alors j'ai raté quelque chose :confused:
Exactement ! au mieux c'est un gang de quartier... grand quartier, mais quartier quand même.... On ne les a pas entendu avant, pendant et après les élections du 8 septembre....

MDR "cheikh" Yassine interné par Hassan II pour lui avoir écrit une lettre:D... Hassan II a dit, il est fou celui là ! faut le soigner... Aller hop ! à l'hopital:D

Retour