Un pays totalement démocratique, s'il ne plait pas à l'élite il devient le mal. L'exemple de la Hongrie qualifiée d'autocratie électorale est édifiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Admirer l'ingéniosité de ce novlang : "Autocratie électorale" c'est presque aussi hideux de perfidie que les termes islamogochisme ou islamofascisme, les deux novlang totalement absurde et meme contradictoire entre eux et qui sont sortis des meme think tank sion.
La contradiction n'a jamais gené le talmudist, c'est meme le moteur de 2000 ans de discutes entre talmudists et la production de millions de textes expliquant le talmud.

Bref, etre démocrate meme le plus fanatique ne sert à rien si tu n'as pas adopté la religion, les valeurs et les principes des maitres de l'UE. Leurs morale et croyances doivent etre imposées partout et ce jusqu'à ce forum intimiste ou comme on peut le voir tous les jours des gens qui n'ont rien à n'avoir avec notre communauté, avec notre foi, essayent de nous imposer leurs vision du monde, leurs système de valeurs et leurs croyances pourries, les meme diffusés h24 7/7 à la télé ou encore sur netflix, ces fanatiques sont meme pret à faire disparaître toute opinion différente de la leurs et meme jusqu'à faire fermer le site.

Le plus marrant et totalement caractéristique de leurs contradictions, ces meme tarés qui accusent la Hongrie de ne pas etre une démocratie, ont une présidente de la commission UE qui a décidé de la guerre contre la Russie et qui ne fut élue par personne.

Le gouvernement Magyar actuel a hérité des méthodes mafieuses des ses anciens maîtres soviétiques.
Comme en Russie aujourd'hui la corruption y est endémique.
L'UE a raison de remettre de l'ordre.

C'est parce qu'il achète du gaz à la Russie?

J'imagine que c'est leur maître américain qui leur a soufflé
Le Straussien Paul Wolfowitz, en 1992 :
« Le premier rival des États-Unis, c’est l’Union européenne dont il faut empêcher le développement ».

Tout est dit.

Un pays totalement démocratique, s'il ne plait pas à l'élite il devient le mal. L'exemple de l'Ukraine qualifiée de nazie est édifiant. On organise aussitôt une opération spéciale.​

Il y a plus de 10 ans, l’analyste politique Christof Lehmann résumait la situation ainsi : « Des collègues américains du Pentagone m’ont dit, sans équivoque, que les États-Unis et le Royaume-Uni ne permettraient jamais que les relations entre l’Europe et l’Union soviétique (la Russie) se développent au point de remettre en question la primauté et l’hégémonie politiques, économiques ou militaires des États-Unis et du Royaume-Uni sur le continent européen. Un tel développement sera empêché par tous les moyens nécessaires, même jusqu’à provoquer une guerre en Europe centrale ». La guerre en Ukraine n’est pas une initiative russe, même si la Russie a pris l’initiative des combats en court-circuitant les forces ukrainiennes qui s’apprêtaient à attaquer la Crimée et le Donbass. Elle a été planifiée dès 2019 comme l’atteste le plan de la Rand Corporation présenté à la Chambre des représentants le 5 septembre 2019 :
https://www.voltairenet.org/article215897.html

source : https://effondrements.wordpress.com...-de-lantechrist/comment-page-7/#comment-57544

Il y a une différence énorme entre la Hongrie et l'Ukraine

La Hongrie membre de l'UE profite de la manne européenne et peut être sanctionnée financièrement. Ça s'arrête là !

L'Ukraine qui n'est pas membre de la Fédération de russie est agressée militairement par les russes et menacée de missiles atomiques.

Comparer le sort de la Hongrie et l'Ukraine est une sale imposture. Il faut être @morjani pour oser le faire

en Hongrie les gens vivent bien (à part la peur de la russie) en Ukraine les gens vivent sous la terreur de l'agresseur russe

Le Straussien Paul Wolfowitz, en 1992 :
« Le premier rival des États-Unis, c’est l’Union européenne dont il faut empêcher le développement ».

Tout est dit.

L'ue est un vassal, les etats unis ont tjr tout fait pour affaiblir puis contrôler l'économie des pays européens en rachetant toutes les industrie clé, alstom dernièrement pour la france. Une honte monumemtale et pour se faire ils sont allé jusqu'à kidnapper des employés d'alstom pour forcer à vendre la vente. Après beaucoup de polticiens français sont des vendus aussi....

Quand tu vois des français sur bladi défendre la politique américaine alors qu'eux les entubent depuis près de 40 ans et ne les vois que comme des vassaux ça le fait trop rire hhhh tu leur donne des iphones et ils sont satisfait les bougres

Un pays totalement démocratique, s'il ne plait pas à l'élite il devient le mal. L'exemple de l'Ukraine qualifiée de nazie est édifiant. On organise aussitôt une opération spéciale.​

L'Azerbadjan est en train de faire quoi en ce moment Arménie grace aux armes israéliennes? :joueur:

Il y a une différence énorme entre la Hongrie et l'Ukraine

La Hongrie membre de l'UE profite de la manne européenne et peut être sanctionnée financièrement. Ça s'arrête là !

L'Ukraine qui n'est pas membre de la Fédération de russie est agressée militairement par les russes et menacée de missiles atomiques.

Comparer le sort de la Hongrie et l'Ukraine est une sale imposture. Il faut être @morjani pour oser le faire

en Hongrie les gens vivent bien (à part la peur de la russie) en Ukraine les gens vivent sous la terreur de l'agresseur russe
Hongrie , bulgarie et ukraine = culturellement nazis , ils sont des persecuteurs de Roms
Mais aux Roms on ne fournira jamais des armes par contre la france ne se gene pas pour armer la rebellion pro ouattara en cote d' ivoire

Admirer l'ingéniosité de ce novlang : "Autocratie électorale" c'est presque aussi hideux de perfidie que les termes islamogochisme ou islamofascisme, les deux novlang totalement absurde et meme contradictoire entre eux et qui sont sortis des meme think tank sion.
La contradiction n'a jamais gené le talmudist, c'est meme le moteur de 2000 ans de discutes entre talmudists et la production de millions de textes expliquant le talmud.

Bref, etre démocrate meme le plus fanatique ne sert à rien si tu n'as pas adopté la religion, les valeurs et les principes des maitres de l'UE. Leurs morale et croyances doivent etre imposées partout et ce jusqu'à ce forum intimiste ou comme on peut le voir tous les jours des gens qui n'ont rien à n'avoir avec notre communauté, avec notre foi, essayent de nous imposer leurs vision du monde, leurs système de valeurs et leurs croyances pourries, les meme diffusés h24 7/7 à la télé ou encore sur netflix, ces fanatiques sont meme pret à faire disparaître toute opinion différente de la leurs et meme jusqu'à faire fermer le site.

Le plus marrant et totalement caractéristique de leurs contradictions, ces meme tarés qui accusent la Hongrie de ne pas etre une démocratie, ont une présidente de la commission UE qui a décidé de la guerre contre la Russie et qui ne fut élue par personne.

la hongrie est une vraie democratie
c' est une democratie nazie !

Quand tu vois des français sur bladi défendre la politique américaine alors qu'eux les entubent depuis près de 40 ans...
J'ai remarqué cet aspect des choses et te remercie de l'avoir signalé.
C'est vraiment ce qui distingue notre communauté des Français.
Nous, on ne se laisse pas faire....On a notre dignité, notre honneur....Notre fierté.

J'ai remarqué cet aspect des choses et te remercie de l'avoir signalé.
C'est vraiment ce qui distingue notre communauté des Français.
Nous, on ne se laisse pas faire....On a notre dignité, notre honneur....Notre fierté.
Pas toi le triple sujet

Pour une fois, moi je suis d'accord. On ne devrait pas être aussi méchant avec la Hongrie dont le dirigeant actuel a une politique très saine sur certains points, et je comprends que Morjani soit séduit.

Défense du caractère chrétien des nations européennes ("Spirituellement, l'islam n'appartient pas à l'Europe. C'est un corpus de règles d'un autre monde"), mise à la porte des envahisseurs islamiques qui ne font que créer des problèmes en Europe ("Nous les Hongrois, nous ne sommes pas une race mêlée et nous ne voulons pas le devenir"). On en arrive à le traiter de raciste juste pour les propos cités, vous y croyez ?

Sur le plan diplomatique aussi il mène une politique qui fait que je comprends l'indignation de Morjani. Il n'hésite pas à monter au créneau pour défendre Israël contre les persécution dont il est victime. Comme il l'a dit à M. Bennett, "j'ai le privilège de reconfirmer notre engagement envers la sécurité d'Israël, ainsi que notre soutien au pays face aux approches biaisées et injustes sur la scène internationale", "l'étroite coopération entre la Hongrie et Israël s'est consolidée au cours des dernières années, et j'ai hâte de la poursuivre avec votre nouveau gouvernement". Il a même joint les actes à la parole en posant son véto lorsque l'UE a essayé d'émettre des résolutions contre la politique de légitime défense israélienne (par exemple en 2019, quand l'UE a honteusement voulu dénoncer par la reconnaissance par les Etats-Unis d'une partie de son territoire qui lui a été donné par Allah en personne).

Donc rien de contradictoire à soutenir M. Orban quand on est un vrai patriote européen attaché aux valeurs chrétiennes ! M. et Mme Le Pen, de même que M. Zemmour l'ont bien compris.

La Hongrie est libre de sortir de l'UE si il pense subir une injustice...alors que l'Ukraine à subit à une invasion parce qu'ils ont l'audace de vouloir sortir du sphère de la Russie.
Comparer les deux est une stupidité....la Hongrie ne respect pas les normes Européen et cette dernière menace de lui couper les subventions Européen. L'Ukraine elle est envahie.

Tout à fait, si les Hongrois ne sont pas content, libre à eux de dégager de l'union, personne le les retient mais bon cela voudrait dire aussi la fin des plantureuses aides financiéres européennes à se mettre ds les poches...

Le gouvernement Magyar actuel a hérité des méthodes mafieuses des ses anciens maîtres soviétiques.
Comme en Russie aujourd'hui la corruption y est endémique.
L'UE a raison de remettre de l'ordre.
Bof, quand je vois comment une non élue comme von der leyen décide pour nous sans respecter la voie démocratique, on doit pas faire la leçon aux autres en termes de méthodes mafieuses.
L'UE remettre de l'ordre est donc juste à mourir de rire.

Bof, quand je vois comment une non élue comme von der leyen décide pour nous sans respecter la voie démocratique, on doit pas faire la leçon aux autres en termes de méthodes mafieuses.
L'UE remettre de l'ordre est donc juste à mourir de rire.
VDL n'a jamais été élue et pourtant décide de chose très grave pour l'UE comme engager la populace dans une guerre.

VDL n'a jamais été élue et pourtant décide de chose très grave pour l'UE comme engager la populace dans une guerre.
Comme disait Olivier Delamarche, ex BFM business, évincé car trop cash, elle utilise la carte bleue et cette carte bleue c'est la nôtre !
Je pense qu'elle va à son tour être évincée car elle a oublié que dans ce jeu de dupes, il faut être subtile, ce qu'elle ne sait pas faire...

Pour une fois, moi je suis d'accord. On ne devrait pas être aussi méchant avec la Hongrie dont le dirigeant actuel a une politique très saine sur certains points, et je comprends que Morjani soit séduit.

Défense du caractère chrétien des nations européennes ("Spirituellement, l'islam n'appartient pas à l'Europe. C'est un corpus de règles d'un autre monde"), mise à la porte des envahisseurs islamiques qui ne font que créer des problèmes en Europe ("Nous les Hongrois, nous ne sommes pas une race mêlée et nous ne voulons pas le devenir"). On en arrive à le traiter de raciste juste pour les propos cités, vous y croyez ?

Sur le plan diplomatique aussi il mène une politique qui fait que je comprends l'indignation de Morjani. Il n'hésite pas à monter au créneau pour défendre Israël contre les persécution dont il est victime. Comme il l'a dit à M. Bennett, "j'ai le privilège de reconfirmer notre engagement envers la sécurité d'Israël, ainsi que notre soutien au pays face aux approches biaisées et injustes sur la scène internationale", "l'étroite coopération entre la Hongrie et Israël s'est consolidée au cours des dernières années, et j'ai hâte de la poursuivre avec votre nouveau gouvernement". Il a même joint les actes à la parole en posant son véto lorsque l'UE a essayé d'émettre des résolutions contre la politique de légitime défense israélienne (par exemple en 2019, quand l'UE a honteusement voulu dénoncer par la reconnaissance par les Etats-Unis d'une partie de son territoire qui lui a été donné par Allah en personne).

Donc rien de contradictoire à soutenir M. Orban quand on est un vrai patriote européen attaché aux valeurs chrétiennes ! M. et Mme Le Pen, de même que M. Zemmour l'ont bien compris.
bizarrement Orban en 2008 avait une declaration vioolemment anti semite ou il disait qu' il soutenait les palestiniens contre les sionistes censes vouloir faire main basse sru l' europe ( hypocrisie de raciste antisemite anti musulman ) :rolleyes:

« Nous ne considérons pas ces gens comme des réfugiés musulmans. Nous les considérons comme des envahisseurs musulmans »
« Nous pensons qu’un grand nombre de musulmans conduit inévitablement à des sociétés parallèles, parce que sociétés chrétienne et musulmane ne s’uniront jamais », Viktor Orban , écrivain et poète contemporain.

La on a affaires à un vrai facho islamophobe biberonné à BFM ( pour reprendre la formule consacrée chère à certains bladinautes)

« Nous ne considérons pas ces gens comme des réfugiés musulmans. Nous les considérons comme des envahisseurs musulmans »
Argument pitoyable et perfide.
L'auteur me sachant musulman ainsi que la communauté de ce forum pour laquelle il a une obsession, pense qu'avec cette phrase il va démontrer qu'Orban n'est pas démocrate.
Or, le fait qu'Orban soit un islamophobe, un nazillon, cela n'enlève rien au fait qu'il soit un ultra démocrate peut etre le plus démocrate d'UE.
Bref, il n y a aucun lien entre les deux, on peut etre un communiste comme Mao et etre islamophobe, comme on peut etre un démocrate comme Bush, ariel sharon, ou Macron est etre islamophobe.

Argument pitoyable et perfide.
L'auteur me sachant musulman
Ça c’est toi qui le dit que tu es musulman , mais à travers ton comportement et tes écrits , je ne vois rien de musulman , moi je vois juste un petit converti de quartier biberonné à l’islam salafiste 2.0 et à la haine de l’occident qui a encore la faiblesse de le nourrir sans rien attendre en retour .

Retour