Un père tue ses deux fils de 3 et 5 ans (yassine et wael)

Allah y r7am8oum ou y sabar la maman inchallah :(

Comment une personne peut faire subir ça a des enfants qui plus est les siens :eek:

Une horreur , pauvre petits qui n'avaient rien demandé même pas leurs venu au monde :(

Depuis que je regardé les infos cet aprem, sa ne quitte pas mes pensées! je regarde mon fils et je me dis
La hawla ila qouwata ila billah c'est affreux

Depuis que je regardé les infos cet aprem, sa ne quitte pas mes pensées! je regarde mon fils et je me dis
La hawla ila qouwata ila billah c'est affreux

Y a des gens complètement tarés dans ce monde , les gens vont dire que c'était sous l'emprise des médicaments , ou de la colère etc mais rien n'excuse ou n'explique ce geste .
Sa femme veut le quitter et bien soit , en quoi est ce que les enfants sont responsable la dedans :(

Pourquoi est ce qu'on ne met pas le nom de la maman?

-
Peut-être parce qu'elle n'a tué personne.
Il faudrait le demander à ces journalistes pour avoir "détaillé" le prénom du père

-

Tu devrais aussi demander à ces journalistes pourquoi ils détaillent le prénom et le nom de cette personne qui elle aussi a commis des infanticides. Il faut croire qu'on détaille le prénom et le nom des victimes et des accusés, c'est une pratique courante.

18 juin 2009 : Véronique Courjault, 41 ans, est condamnée à Tours à 8 ans d'emprisonnement pour le meurtre de trois nouveau-nés, en 1999 en France, en 2002 et 2003 en Corée du Sud.

Je n'ai pas pu m'empêcher à ce qui suit: je suis une femme, je veux me séparer d'un type et ce dernier ne veut rien savoir.

Non seulement il ne veut rien savoir mais il me menace...

Ok... donc je veux me séparer de lui et... je reste dans la même maison avec un taré qui ne veut rien savoir? :oh:

Que Dieu ait l'âme des petits en paix et que le sale criminel croupisse en prison, il n'a pas de chance, il aurait bien eu un petite grâce royale chez nous!:rolleyes:

Allah yaster

ce qui fait peur c'est que tout les êtres humains sont capables de commettre de tels horreurs

Retour