Moqueuse !krkrkrkrkrkrkrkrkr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moqueuse !krkrkrkrkrkrkrkrkr![]()
Tu n'usurpes pas ton pseudonyme.
Tu es vraiment le diable, Evil
Du moins... tu joues le rôle à la perfection
![]()
Je suis pas naïve avec tout le monde ^^Ta naïveté te perdra![]()
Je ne joue aucun rôle![]()
Je suis pas naïve avec tout le monde ^^
Bonsoir tout le monde
Je m'adresse aux hommes : qu'est-ce qui vous fait revenir vers une femme?
Car j'ai l'impression que c'est l'égoïsme et le sadisme, dès que vous sentez qu'elle commence à vous oublier vous revenez...
Les femmes vous pouvez bien sûr participer
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée à tous![]()
???Q connu n'est jamais perdu.
Sa dépend tu sais pour moin de 50€ sa te fait des pirouette et ses sorti d un moule en pluse donc moi le q ses pas sa qui me fait revenir![]()
Comme Leandre dans les fourberies de Scapin, vous etes dans une énorme galère ma brav' dame.Croix de bois! Croix de fer! Si je mens, ça va être la galère!
Comme Leandre dans les fourberies de Scapin, vous etes dans une énorme galère ma brav' dame.
A sa ces un secretC est quoi qui te fait revenir ?
Evil ne ment pas. Mais Evil se ment-elle?Qu'est-ce donc cela?
Sachez très cher, qu'evil ne ment point!![]()
Dans le cas présent ça peut pas être ça (il n'en a jamais eu avec moi)Les hommes reviennent quand ils ont faim de sexe
C'est tout
Faut pas oublier que sans ce paramètre Sexe , ils ne nous calculeraient même pas.
Ils S'en fichent de l'affection et tout le tralala, eux.
Rien à voir ! Il sort quand le 3??? , j'ai pas vu lolAu fait tu as vu le 3 va sortir! (oui je vais sûrement aller le voir)
Il était beau son message, il écrit très bien, il m'a fait mal au coeur car comme le dit @Perdue33 "ça suintait l'expérience personnelle"
Octobre 2016Rien à voir ! Il sort quand le 3??? , j'ai pas vu lol
Dans le cas présent ça peut pas être ça (il n'en a jamais eu avec moi)