Je fais appel à vous qui êtes entrain de vivre ou qui avez déjà vécu cela auparavant:
Je suis en procédure de parrainage de mon mari (algérien), j'ai envoyé mon dossier le 3 mai, j'ai reçu un mail de cic le 3 juin me disant que mon parrainge est accepté, ensuite demande de csq au MICC, csq reçu le 21 juin et accusé de réception de paris le 17 juillet mais la lettre était datée du 28 juin (postes algériennes trop lentes).
Mes questions sont: sur le site de l'immigration c'est écrit ceci:
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 juin 2011.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 septembre 2011.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Comment ça se fait qu'ils disent qu'ils ont commencé le traitement de ma demande le 13 septembre alors que mon mari a reçu l'accusé de réception du 28 juin??? Est-ce-que le 28 juin n'était pas la date à laquelle ils étaient supposés commencé le traitement??
Ou est-ce-que l'état "Nous avons commencé le traitement de votre demande...." signifie tout simplement qu'ils sont en phase finale pour délivrer la résidence permanente???
SVP j'ai besoin de vos lumières la dessus, je suis très confuse ....
Merci à l'avance pour vos réponses!
Je suis en procédure de parrainage de mon mari (algérien), j'ai envoyé mon dossier le 3 mai, j'ai reçu un mail de cic le 3 juin me disant que mon parrainge est accepté, ensuite demande de csq au MICC, csq reçu le 21 juin et accusé de réception de paris le 17 juillet mais la lettre était datée du 28 juin (postes algériennes trop lentes).
Mes questions sont: sur le site de l'immigration c'est écrit ceci:
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 juin 2011.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 septembre 2011.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Comment ça se fait qu'ils disent qu'ils ont commencé le traitement de ma demande le 13 septembre alors que mon mari a reçu l'accusé de réception du 28 juin??? Est-ce-que le 28 juin n'était pas la date à laquelle ils étaient supposés commencé le traitement??
Ou est-ce-que l'état "Nous avons commencé le traitement de votre demande...." signifie tout simplement qu'ils sont en phase finale pour délivrer la résidence permanente???
SVP j'ai besoin de vos lumières la dessus, je suis très confuse ....
Merci à l'avance pour vos réponses!