Un peu perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilee2612
  • Date de début Date de début
voila j ai besoin de conseil et d avis exterieurs..
j ai une relation depuis 1 mois avec un homme que j aime (et oui deja)on se voit plus ou moins 2 jours semaine,helas il fait une grosse depression et un caractere assez solitaire....
j avoue mal le vivre je n arrive pas a le cerner...
hier il a refuse que l on se voit car il n etait pas bien ,moi je voudrais l aider mais il refuse toute aide pour se sortir de cette mauvaise passe.......
je me sens tres mal et impuissante vi a vis de ca , je ne supporte pas de le voir dans cette etat.
je ne sais plus que faire,je l aime et ne veut pas de separation,de plus je n ose pas lui monter ce que je ressens vis avis de lui , j ai tellement peur du rejet...
comment aborderiez vous cette situation??

MERCI D AVANCE

moi je pense que j'aurai été a son écoute mais je l'aurai pas brusquer s'il ne veut pas de mon aide, je lui aurai fait savoir que je suis la pour lui au cas ou.., et je ne lui aurai pas non plus dévoilé mes sentiments car je pense ce n'est pas le moment tout simplement, et il pourrai avoir un peu peur, vous vous connaissez depuis un mois seulement c'est trop tot, tu dois avoir un petit coeur d'artichaut mais bon a part attendre qu'il aille mieux sans le brusquer je ne vois pas de solution.

j ai une relation depuis 1 mois avec un homme que j aime (et oui deja)on se voit plus ou moins 2 jours semaine,helas il fait une grosse depression et un caractere assez solitaire....
hier il a refuse que l on se voit car il n etait pas bien ,moi je voudrais l aider mais il refuse toute aide pour se sortir de cette mauvaise passe.......
je me sens tres mal et impuissante vi a vis de ca , je ne supporte pas de le voir dans cette etat.
je ne sais plus que faire,je l aime et ne veut pas de separation,de plus je n ose pas lui monter ce que je ressens vis avis de lui , j ai tellement peur du rejet...

MERCI D AVANCE

La question serait de savoir :quelle est la cause de sa dépression ??

MERCI D AVANCE

Ne le brusques pas,envoies lui des messages pleins de douceur et de tendresse, il ne pourra qu y succomber, baissera sa garde et reviendra naturellement vers toi.Sois positive il en a besoin, ne cherches pas a savoir pr le moment ce qui se passe ds sa tete, les hommes n aiment pas parler de leur problemes, ni leurs echecs.Vous etes au debut, sois patiente, et observe, tu dois cerner sa personnalité, c est important pr le reste de votre histoire....Bon courage, le positif attire le positif....Ne joues surtout pas a la maman, il s ecarterai de toi ou ne te verra que comme une amie, il doi te penser comme son amoureuse

Montre lui surtout que tu es la pour lui et que tu ne le laissera jammais tombée, soit douce avec lui. C'est une mauvaise periode qu'il passe.

C'est très compliqué de comprendre une personne en dépression.

Avec le temps, ça ira mieux... Courage

Retour