un portugais victime de discrimination à l'embauche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Pereira, nom portugais, son adresse et (Fleury Mérogis , il y a la prison qui porte le même nom à Paris
T'arrives à faire le lien maintenant, ça devait certainement ètre une blague de mauvais gout, mais
manque de pot le mec la eu dans sa boite Mail en même temps.
En fait, il habite bien à Fleury Mérogis, qui est dans l’Essone, le 91, mais le nom de cette commune est tellement associé à la prison qui s’y trouve …

Maintenant ils veulent bien le recevoir . Tfou 3alihom

Tout dépend si c'est un post d'on il a toujours rêvé et que les autres lui présentent leurs exsuses, je suis persuadée que c'était une blague de mauvais goût. Pour quoi ne pas accepter leurs offre d'embauche. L'herbe n'est nulle part plus verte surtout pas dans le milieu pro.

Tout dépend si c'est un post d'on il a toujours rêvé et que les autres lui présentent leurs exsuses, je suis persuadée que c'était une blague de mauvais goût. Pour quoi ne pas accepter leurs offre d'embauche. L'herbe n'est nulle part plus verte surtout pas dans le milieu pro.
c'était pour un stage. Bien entendu qu'il peut accepter et même aller trouver le type qui a cliqué sur répondre à tous.

Je ne pense pas que ce soit juste une blague. C clairement un comportement raciste. Il a pris la peine de faire diffuser la candidature en se moquant. Genre il croit vraiment qu'on va faire rentrer un étranger.

Dernière édition:
Le pauvre, il va se sentir attaqué sur tous les fronts. Demain on aura droit à un spicht sur Twitter ,
sur les zarabes qui aiment pas les portugais :D

Il va oublier l'entreprise raciste. Et il va mettre en avant bladi les arabes raciste
Déjà qu'on est islamiste intégriste séparatiste terroriste maintenasnt on rajoute raciste :D

Il va oublier l'entreprise raciste. Et il va mettre en avant bladi les arabes raciste
Déjà qu'on est islamiste intégriste séparatiste terroriste maintenasnt on rajoute raciste :D

C'est pas grave , on a le dos large et on est une communauté généreuse de coeur.
Grace à nous il va oublier sa désillusion sur les recruteurs racistes . :D

Tu a oublier pour le hommes des obsédés, des fainéants et j'en passe,.

C'est pas grave , on a le dos large et on est une communauté généreuse de coeur.
Grace à nous il va oublier sa désillusion sur les recruteurs racistes . :D

Tu a oublier pour le hommes des obsédés, des fainéants et j'en passe,.

Meme la famine ils peuvent la mettre sur notre dos.

Meme le recruteur pourra dire c'est un islamiste qui m'a dit d'écrire ça

😂😂😂

Meme la famine ils peuvent la mettre sur notre dos.

Meme le recruteur pourra dire c'est un islamiste qui m'a dit d'écrire ça

😂😂😂

Non, surtout pas shutt, il va t'entendre, ne lui pas donne pas d'idées pour se décharger complètement de sa coneries.il lui sortira.
C'est un islamiste intégriste séparatiste terroriste qui m'a menacé avec sa kalache. :D

Retour