Seulement une minute après avoir envoyé sa candidature, il reçoit un mail raciste, sauf que la personne s'est trompé il voulait l'envoyer à ses collègues
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris l'allusion raciste ?
En fait, il habite bien à Fleury Mérogis, qui est dans l’Essone, le 91, mais le nom de cette commune est tellement associé à la prison qui s’y trouve …Pereira, nom portugais, son adresse et (Fleury Mérogis , il y a la prison qui porte le même nom à Paris
T'arrives à faire le lien maintenant, ça devait certainement ètre une blague de mauvais gout, mais
manque de pot le mec la eu dans sa boite Mail en même temps.
En fait, il habite bien à Fleury Mérogis, qui est dans l’Essone, le 91, mais le nom de cette commune est tellement associé à la prison qui s’y trouve …
Maintenant ils veulent bien le recevoir . Tfou 3alihom
c'était pour un stage. Bien entendu qu'il peut accepter et même aller trouver le type qui a cliqué sur répondre à tous.Tout dépend si c'est un post d'on il a toujours rêvé et que les autres lui présentent leurs exsuses, je suis persuadée que c'était une blague de mauvais goût. Pour quoi ne pas accepter leurs offre d'embauche. L'herbe n'est nulle part plus verte surtout pas dans le milieu pro.
Maintenant ils veulent bien le recevoir . Tfou 3alihom
Ils ont un mur a finir je crois .
Des préjugés à la ***, tous les portugais son maçons et toutes les femmes portugaises sont femme de ménages..
Mais lis le contenu du mail du recruteur au lieu de gaspiller ta salive à débiter des âneriesJe vois tjrs pas où est le racisme
Dire que quelqu'un est portugais c'est être raciste ????!!
Ou concierge ...![]()
Et poilues ^^Des préjugés à la ***, tous les portugais son maçons et toutes les femmes portugaises sont femme de ménages..
Et poilues ^^
Tu m'as tué yemna a rajouté ça
Déjà que @KINGjulian avait mis la dose et tu rajoutes une couche
Le monsieur va vous rajouter sur Twitter![]()
Sur Twitter ? Sur tous les réseaux sociaux oui . L'ennemie à abattre
C'est vrai que beaucoup de portugais s'appellent Kevin, quel moche prénom
Twitter car il va terminer son commentaire qu'il a déjà mis.
Moi je te dis demain 8h cnews flash spécial
![]()
Le pauvre, il va se sentir attaqué sur tous les fronts. Demain on aura droit à un spicht sur Twitter ,
sur les zarabes qui aiment pas les portugais![]()
Il va oublier l'entreprise raciste. Et il va mettre en avant bladi les arabes raciste
Déjà qu'on est islamiste intégriste séparatiste terroriste maintenasnt on rajoute raciste![]()
Bah quoi? Moi aussi j'ai fait dans le cliché.Tu m'as tué yemna a rajouté ça
Déjà que @KINGjulian avait mis la dose et tu rajoutes une couche
Le monsieur va vous rajouter sur Twitter![]()
C'est pas grave , on a le dos large et on est une communauté généreuse de coeur.
Grace à nous il va oublier sa désillusion sur les recruteurs racistes .
Tu a oublier pour le hommes des obsédés, des fainéants et j'en passe,.
Meme la famine ils peuvent la mettre sur notre dos.
Meme le recruteur pourra dire c'est un islamiste qui m'a dit d'écrire ça
![]()
Non, surtout pas shutt, il va t'entendre, ne lui pas donne pas d'idées pour se décharger complètement de sa coneries.il lui sortira.
C'est un islamiste intégriste séparatiste terroriste qui m'a menacé avec sa kalache.![]()
Je vois tjrs pas où est le racisme
Dire que quelqu'un est portugais
c'est être raciste ????!!
cela ce n est pas du racisme mais c est du fascismePereira, nom portugais, son adresse et (Fleury Mérogis , il y a la prison qui porte le même nom à Paris
T'arrives à faire le lien maintenant, ça devait certainement ètre une blague de mauvais gout, mais
manque de pot le mec la eu dans sa boite Mail en même temps.