Un présumé terroriste marocain piratait des sites djihadistes pour Al Jazeera

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdellatif Aoulad Chiba, Marocain poursuivi en Espagne pour avoir tenté d'empoisonner l'eau potable de complexes touristiques au sud de la péninsule ibérique, pour venger la mort d'Oussama Ben Laden, a révélé vendredi dernier devant un tribunal espagnol avoir piraté des sites Internet djihadistes pour le compte de la chaîne d'information qatarie Al Jazeera .
Le Marocain, suspecté d'appartenir à Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), affirme devant la Cour avoir piraté plusieurs sites Internet djihadistes, (...)

-Monde/Al Jazeera,Piratage,Espagne,Abdellatif Aoulad Chiba

Un présumé terroriste marocain piratait des sites djihadistes pour Al Jazeera...
 
Salam,
Il est vrai que nous devons prendre avec des pincettes de sel toute information venant des medias surtout à cette ère de reseaux propagandistes. N'empêche que nous ne pouvons nous interdire de poser des hypothèses avec des SI....à ne pas en finir. Alors si telle information se verifie, quelle crédibilté devrons-nous donner à Aljazeera? Y a t-il une barrière à ne pas franchir pour la recherche de l'information? L'article dit: "Al Shumukh", figure parmi les sites Internet détournés sur ordre d’Al Jazeera, par le présumé terroriste marocain, a-t-il expliqué devant le tribunal....Peut-on dire que Al Jazeera emploie des espions pour inflitrer certains groupes?
Beaucoup de questions et beaucoup de Si.......
Qu'en pensez-vous?
Wa Salam
 
Retour
Haut