un prince saoudien arrêté avec 2 tonnes de cocaïne

ArabianKnight

robotcopkiller
c'est quoi encore ça?

arrêté par qui? comment? ou? la flemme de regarder la vidéo....c'est interpol? le gouvernement belge?

c'est quoi encore ça?

arrêté par qui? comment? ou? la flemme de regarder la vidéo....c'est interpol? le gouvernement belge?

Résumé de la vidéo:

C'est un prince Saoudien recherché par interpol, qui a été condamné par la France à 10 ans de prison en 2007 pour trafic de 2 tonnes de cocaïne.

Enfin recherché par interpol!!!! ils savent ou il est puisqu'il est en Arabie Saoudite et qu'il n'a jamais effectué sa peine.

Je me disais aussi que c'était pas un scoop cette histoire...ils z'ont juste envie de nous enquiquiner ce soir venant d'arabian machin truc chouette pas étonnant...

Next arabian :D

Interpol et la France ont toujours su ou il était mais voilà y'a des intouchables dans ce monde, en général ils ont l'argent et le pouvoir...que des milliers de syriens meurent sous les armes achetées avec de la coke' c'est pas un problème, c'est qu'un détail ...

Résumé de la vidéo:

C'est un prince Saoudien recherché par interpol, qui a été condamné par la France à 10 ans de prison en 2007 pour trafic de 2 tonnes de cocaïne.

Enfin recherché par interpol!!!! ils savent ou il est puisqu'il est en Arabie Saoudite et qu'il n'a jamais effectué sa peine.

le prince Nayef Al Salam d Arabie saoudite arrêté avec 2 tonnes de cocaïne et finance la guerre en syrie

cet individu est entre autre ami des ministres du gouvernement de Hollande et subventionne allègrement les terroristes en Syrie. encore plus tordu, c'est aussi ce charmant monsieur qui, avec le Qatar, subventionne les islamistes que combat la France au Mali...
...

Structures mafieuses au plus haut niveau quoi. Ca ne surprend personne...

j'ai du mal a comprendre le prince et la drogue
alors qu'avec le pétrole il a aussi l'argent qui coule à flôt

Ou la drogue appartient à la mafia qui profite de la charger dans son avion?

le prince Nayef Al Salam d Arabie saoudite arrêté avec 2 tonnes de cocaïne et finance la guerre en syrie

un prince saoudien arrêté avec 2 tonnes de cocaïne et qui finance la guerre en syrie - YouTube

cet individu est entre autre ami des ministres du gouvernement de Hollande et subventionne allègrement les terroristes en Syrie. encore plus tordu, c'est aussi ce charmant monsieur qui, avec le Qatar, subventionne les islamistes que combat la France au Mali...
...

Il est drôle ce député :langue:

j'ai du mal a comprendre le prince et la drogue
alors qu'avec le pétrole il a aussi l'argent qui coule à flôt

Ou la drogue appartient à la mafia qui profite de la charger dans son avion?

Logiquement, un prince a l'immunité diplomatique par conséquent, il peut transporter ce qu'il veut sans être inquiété, il arrive toutefois que "les valises"diplomatiques soient ouvertes, mais il faut une montagne de preuve pour pouvoir le faire, sinon c'est l'incident diplomatique direct...

un prince saoudien arrêté avec 2 tonnes de cocaïne et qui finance la guerre en syrie - YouTube

...

Sex, Drug & Salaf, bienvenue en Arabie Saoudite ! :D

En plus, d'après ce que j'ai compris, les autres courants salafistes ne reconnaissent même pas le Wahhabisme comme étant l'un des leurs.

Franchement, si elle n'avait les pieds dans le pétrole, les USA en bandoulière et les Lieux Saints de l'Islam sous la main, je suis sûr que cette secte aurait été balayée depuis longtemps par les musulmans eux-mêmes.

Franchement, si elle n'avait les pieds dans le pétrole, les USA en bandoulière et les Lieux Saints de l'Islam sous la main, je suis sûr que cette secte aurait été balayée depuis longtemps par les musulmans eux-mêmes.

Tu oublies que meme les francais ont stabilise le royaume saoudien:

Après l'échec des Saoudiens, les forces de sécurité françaises furent appelées en renfort. Aujourd'hui encore, on ignore le rôle de chacun dans la sortie de la crise. L'interdiction d'entrer dans la Grande Mosquée autour de la Kaaba pour les non-musulmans et le fait que les Saoudiens, soucieux de leur légitimité dans le monde musulman, ne mentionnent pas les Français dans les rapports officiels, participent à laisser planer la confusion quant au rôle de chacun. On sait[Qui ?] désormais que le GIGN n'est pas physiquement entré dans la mosquée et a utilisé des moyens distants d'interventions. Pour éviter que le périmètre sacré soit pénétré par des non-musulmans, les gendarmes du GIGN ont dû se soumettre à une rapide cérémonie de conversion à l'islam2. Cet événement est rapporté par Henry Laurens, professeur au collège de France dans son cours du 3 novembre 2010 "La question de Palestine à partir de 1982" (Minute 60:40).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_de_la_Grande_Mosquée_de_La_Mecque

T
Citation:
Après l'échec des Saoudiens, les forces de sécurité françaises furent appelées en renfort. Aujourd'hui encore, on ignore le rôle de chacun dans la sortie de la crise. L'interdiction d'entrer dans la Grande Mosquée autour de la Kaaba pour les non-musulmans et le fait que les Saoudiens, soucieux de leur légitimité dans le monde musulman, ne mentionnent pas les Français dans les rapports officiels, participent à laisser planer la confusion quant au rôle de chacun. On sait[Qui ?] désormais que le GIGN n'est pas physiquement entré dans la mosquée et a utilisé des moyens distants d'interventions. Pour éviter que le périmètre sacré soit pénétré par des non-musulmans, les gendarmes du GIGN ont dû se soumettre à une rapide cérémonie de conversion à l'islam. Cet événement est rapporté par Henry Laurens, professeur au collège de France dans son cours du 3 novembre 2010 "La question de Palestine à partir de 1982" (Minute 60:40).

Ce qui montre bien que les conversions formelles sont de la foutaise.

C’est claire que cette histoire est bizarre et injuste, un dileur se fait décapiter en AS et lui qui n’a rien de royale si ce n’est par alliance échappe a toute les lois

Salam, bonsoir,

Elle est bizarre votre info ...

Et les gars j'ai deux tonnes à vendre qui en vends ? je dois aider les syriens enfin Bachar ... bref qui en vend de mes 2 tonnes ?

tawmat

Salam, bonsoir,

Elle est bizarre votre info ...

Et les gars j'ai deux tonnes à vendre qui en vends ? je dois aider les syriens enfin Bachar ... bref qui en vend de mes 2 tonnes ?

tawmat
Financer la guerre en Syrie, ce n'est pas forcément financer bachar... Il y a deux camps (ou plus) qui s'affrontent là-bas... ;)

Les saoudiens et qataris ne sont nullement un exemple pour les musulmans ni le porte etandart de la oumma, ils sont plutot des Traitres et des Corrompus pour beaucoup d entre eux

Financer la guerre en Syrie, ce n'est pas forcément financer bachar... Il y a deux camps (ou plus) qui s'affrontent là-bas... ;)

Bashar meme s il est mechant, il est ferme dans sa politique avec l entite sioniste
Les saoudiens veulent place un regime plus docile, un regime corrompu et vendu aux americains et aux sionistes, comme eux :claque:

Les saoudiens souhaiteraient un régime sunnite. Tout simplement...

Sunnite signifie une des 4 ecoles malekite, chafeite, hanbalite, hanafite
Par opposition aux chiites et leurs 2 ecoles djafarite ou zaydite
c est quoi le regime qu ils veulent, d autres en dehors de ses wahhabi, moines avec des coeurs de loups, des clones avec habils blancs et turbans sur la tete

Sunnite signifie une des 4 ecoles malekite, chafeite, hanbalite, hanafite
Par opposition aux chiites et leurs 2 ecoles djafarite ou zaydite
c est quoi le regime qu ils veulent, d autres en dehors de ses wahhabi, moines avec des coeurs de loups, des clones avec habils blancs et turbans sur la tete
Tu me demandes ce qu'ils veulent, je vais te dire ce qu'ils ne veulent pas: pas de chiites ou approchant... ;)

Tu me demandes ce qu'ils veulent, je vais te dire ce qu'ils ne veulent pas: pas de chiites ou approchant... ;)

Ah ok, les wahhabis remarquent que le monde entier a vu ce que c est des ecoles chiites djafarites ou zaydites, et c est pas comme ils les presentent
Personnement je suis maghrebin, mais les chiites ne me derangent pas, les wahhabis fabriquent des videos contre eux, et disent qu ils sont mecreants.. mais c est pas vrai, ca ne fait que les renforcer, et les gens vond s informer sur le net sur la signification du tachayou3 :wazaa:

Ah ok, les wahhabis remarquent que le monde entier a vu ce que c est des ecoles chiites djafarites ou zaydites, et c est pas comme ils les presentent
Personnement je suis maghrebin, mais les chiites ne me derangent pas, les wahhabis fabriquent des videos contre eux, et disent qu ils sont mecreants.. mais c est pas vrai, ca ne fait que les renforcer, et les gens vond s informer sur le net sur la signification du tachayou3 :wazaa:
Dans les querelles entre "frères ennemis", c'est assez courant de vouloir dénier à l'autre sa prétention à faire (aussi) partie de la religion que les deux revendiquent...
C'était (et parfois c'est encore) pareil entre cathos et protestants (en tout cas certains d'entre eux), avec en corollaire les guerres de religion qui en ont découlé.

Mais bon, contents ou pas contents, aux yeux du commun des mortels, chiites, sunnites, coranistes ou autres sont tous musulmans.

Retour