Ça ne coute sûrement pas si cher le golf. Si ce ne sont pas des immenses terrains de riches et du matériel de snob, ça doit pouvoir être peu onéreux.Cours de golf ???!!
Ah bah dis-donc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne coute sûrement pas si cher le golf. Si ce ne sont pas des immenses terrains de riches et du matériel de snob, ça doit pouvoir être peu onéreux.Cours de golf ???!!
Ah bah dis-donc ...
Carrément ??? Elle a eu qqchose ?
Faire grève est un droit, pas une obligation non plus, faut pas charrier lui aussi !!
Moi ce qui me sidère, c'est que pour la plupart, ce sont des anciens profs, à croire qu'ils oublient tout une fois que le petit panneau "Proviseur", "Directeur", s'accroche sur la porte de leur bureau !!
Le golf, il y a des pays pour ça.Ah ben oui, hein? On fait pas de golf dans une mosquée.![]()
Qu'est-ce que ça change par rapport à ce que j'ai dit? On ne fait pas de golf dans une mosquée...Le golf, il y a des pays pour ça.
Lui aussi, il aurait pu se retenir encore un mois...tain il est à un mois de la retraite,,ils auraient pu se plaindre sans créer autant de buzz
C’est pas lui qui l’a créé le buzz, c’est la mère du gamin ou des gens qui ont récupéré son histoire.tain il est à un mois de la retraite,,ils auraient pu se plaindre sans créer autant de buzz
Qui d’autre ?Lui aussi, il aurait pu se retenir encore un mois...![]()
Personne d'autre, je parle du prof.Qui d’autre ?
Dixit la ravie de la crèchevous vous égarez vous racontez vos mémoires ici et rien à voir avec le sujet...faudrait penser à raccourcir et parler de l'essentiel...
Quelle crèche ?Dixit la ravie de la crèche![]()