Un projet colossal pour relancer le Grand Prix de F1 au Maroc, la ville déjà connue

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un méga-projet de circuit F1 est à l'étude dans le nord du Maroc. D'un coût total de 1,2 milliard de dollars, il pourrait permettre au Maroc de réintégrer le calendrier de la Formule 1, plus de 70 ans après son premier Grand Prix disputé à Casablanca en 1958.
« Aux côtés de l'Afrique du Sud et du Rwanda, le Maroc pourrait bientôt entrer dans la course africaine pour accueillir la Formule 1. Les espoirs de la F1 de revenir sur le continent africain pourraient être renforcés si un projet (…)

- Maroc / Formule 1, Tanger, Automobile

Un projet colossal pour relancer le Grand Prix de F1 au Maroc, la ville déjà connue

Et le réchauffement climatique , la concentration du gaz carbonique :sournois:

C'est ce que j'allais dire...mais tu m'as dévancé

D'autant que j'ai vu un doc impressionant sur le réchauffement en Tunisie avec des oasis et leur culture de dates condamnées par réchauffement et l'avancée du désert qui chasse des habitants de leurs villages

Ce sera un copié collé à brève ou moyenne échéance voire même que c'est déjà un commencement effectif au Maroc aussi.

L'Afrique est déjà mal barrée en acceptant les voitures E4 ou E5 polluantes dont l'Europe se débarrasse...ou les déchets divers et variés en plus de contamination toujours actuelle des essais nucléaires de la France qui ont touché au nord la Sicile et au sud le Sahel jusqu'en Afrique noire.

Par grands vents du Sahara arrivant dans le sud de la France les compteurs détectent une activité radioactive des restes de la pollution nucléaire dont des marocains et les lybiens du Fezan en subissent encore les consequences par des mortalités dues aux cancers.

La France refuse toujours de donner la cartographie exacte des essais et encore moins de dire où est enfoui le matériel qu'elle a abandonné sur place et qui est contaminé.

Le rôle positif de la colonisation...selon Sarko.

C'est ce que j'allais dire...mais tu m'as dévancé

D'autant que j'ai vu un doc impressionant sur le réchauffement en Tunisie avec des oasis et leur culture de dates condamnées par réchauffement et l'avancée du désert qui chasse des habitants de leurs villages
Non je ne t ai devancé car c’était de l'ironie de ma part !
Et pour cause ,Moi je ne crois pas aux réchauffements climatiques , c'est une autre escroquerie.
c est la fabrique du consentement, ( comme avec le covid) pour pouvoir imposer et tranquillement des lois liberticides et controler les masses!
le complotisme me dit on 😅
mais il faut un peu du complotisme dans la vie quand-même!
Ce sera un copié collé à brève ou moyenne échéance voire même que c'est déjà un commencement effectif au Maroc aussi.

L'Afrique est déjà mal barrée en acceptant les voitures E4 ou E5 polluantes dont l'Europe se débarrasse...ou les déchets divers et variés en plus de contamination toujours actuelle des essais nucléaires de la France qui ont touché au nord la Sicile et au sud le Sahel jusqu'en Afrique noire.

Par grands vents du Sahara arrivant dans le sud de la France les compteurs détectent une activité radioactive des restes de la pollution nucléaire dont des marocains et les lybiens du Fezan en subissent encore les consequences par des mortalités dues aux cancers.

La France refuse toujours de donner la cartographie exacte des essais et encore moins de dire où est enfoui le matériel qu'elle a abandonné sur place et qui est contaminé.

Le rôle positif de la colonisation...selon Sarko.
les essais c’était en 1967 , normalement l’Algérie était un pays indépendant dirigée par les caporaux qui ont le nez !
hélas un nez enrhumé et bouché , un nez atteint d'une rhinite chronique !

Non je ne t ai devancé car c’était de l'ironie de ma part !
Et pour cause ,Moi je ne crois pas aux réchauffements climatiques , c'est une autre escroquerie.
c est la fabrique du consentement, ( comme avec le covid) pour pouvoir imposer et tranquillement des lois liberticides et controler les masses!
le complotisme me dit on 😅
mais il faut un peu du complotisme dans la vie quand-même!

les essais c’était en 1967 , normalement l’Algérie était un pays indépendant dirigée par les caporaux qui ont le nez !
hélas un nez enrhumé et bouché , un nez atteint d'une rhinite chronique !

Non le réchauffement existe malheureusement et balaie souvent des pays pauvres.

Tu as parlé de covid...cette ***** de Vonder Leyen descendante d'esclavagistes et qui a été négocier avec les sionistes génocidaires du gaz qui ne leur appartient pas mais aux Gazaouis pour lesquels elle n'a jamais eu un mot...vient de recevoir le prix Charlemagne pour avoir géré l'achat de vaccins à prix d'or qui ont laissé beaucoup de séquelles chez de nombreuses personnes même jeunes et en excellente santé...

Elle a signé egalement une décharge des suites néfastes aux géants pharmaceutiques pour des suites éventuels sur le restant de leur vie...

Et pour les essais nucléaires ils ont commencé bien avant 67...les termes de la décolonisation prévoyaient des essais qui allaient continuer jusqu'à une période déterminée par le colon qui a imposé ses conditions de dominateur comme partout.

Par contre les comiques de la junte ont bien déconné en se mêlant de nos affaires marocaines au Sahara qui ne les concernaient en rien...juste pour avoir un accès à l'Atlantique en utilisant des proxies.

.

.

Retour