Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un rasciste vous insulte dans la rue
vous faites quoi,?
ben il y est lolje lui repond "retourne dans ton pays" lol
s'il est un peu loin..........je dis espèce de ******* va....
s'il est trop près.........je réfléchis encore....
lol
ben il y est lol
mdrrrrrrr
non on parle des arabes racistes ...
vous faites quoi,?
vous faites quoi,?
Genre le gars qui fait peur ahahahCa s'écrit "raciste".
Je lui donne quelques centimes d'euros parce que si il est assez inconscient pour m'insulter c'est parce que soit c'est un clochard bourré soit une personne qui souhaite se suicider.
Genre le gars qui fait peur ahahah![]()
vous faites quoi,?
vous faites quoi,?
Pas plus tard que dimanche, en rentrant chez moi y'avait quelques maghrébin qui parlaient arabe entre eux. J'ouvre la porte pour monter chez moi et là j'entends : "En France, on parle français" et c'était dit d'un ton énervé.
J'ai pas tout de suite tilté, mais quand je suis sorti j'ai pas vu d'où ça venait!
Si je l'avais choppé, je l'aurais bien remis en place![]()
C'est vrai que lorsque les français de souche sont installés au maghreb ils parlent vachement en arabe....![]()
C'est vrai que lorsque les français de souche sont installés au maghreb ils parlent vachement en arabe....![]()
lol c'est clair
mais faut plus le voir dans le sens où, nous sommes dans un pays libre et on a le droit de pratiquer la langue que l'on veut.
J adoreraisahahah si tu veux on peut se voir et tu pourras en juger.
En france mise à part quelques profs je n'ai jamais eu à faire à des racistes, en espagne il déteste les français ET les arabes moi avec ma plaque francaise et ma tête d'arabe vous imaginez les regards haineux que j'ai eu, sans compter les "retournes dans ton pays" les vendeuses qui vous ignore.....
J'ai jamais rien dit, pas la peine de me prendre la tête avec des ****.
Tu doi avoir une sacré tete d'arabe mdr
Parsque j'ai pas de probleme en espagne
J adorerais D
Poste une photo on attend tous D
Pas vraiment au boulot ils me disaient que je passais façilement pour une espagnole... En fait il y avait souvent une de mes cousines avec moi qui porte le voile ca doit être ca, parce qu'un jour ses voisines lui on dit "mais pourquoi tu te lâches pas les cheveux comme ta cousine ca t'irais bien"![]()
Je le remercie pour son compliment.Un rasciste vous insulte dans la rue
vous faites quoi,?