Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est un show pour rire. Il fait une blague .
Nan mais un mec comme ça je lui donne même pas l’heureHeureusement que le ridicule ne tue pas....
C'est un motif de divorce ça !!![]()
![]()
Nan mais un mec comme ça je lui donne même pas l’heure
Déjà la fille qui se met avec lui à du courage
À quel moment tu te dis ouais je vais me hechem comme jaja aujourd'hui?
Bref, le plus drôle c'est quand même les barbus qui vendent de la petite lingerie affriolante 100% polyester![]()
S'il avait été voir ces akhis, là ça aurait pu être drôle... Et encore
![]()
Oui c vrai au marché trop drôle quand je vois les femmes mal à l’aise d’acheter leur kilota chez les barbus
Tu es rare alors ..,Moi j'aime pas
J'aime ce type les deux hhhhh
Regarde la pièce jointe 295856
Regarde la pièce jointe 295857
Le marché me manque , jamais acheté des limites aussi confortables lol
Oui c vrai au marché trop drôle quand je vois les femmes mal à l’aise d’acheter leur kilota chez les barbus
Ce qui est le plus important c'est que le fessier sois massif, kitole, string ou couche on s'en fiche, on veut claquer des gros fessierVoilà pour moi la culotte idéale from deçà .., sauf que la meme du marché est au top comparé à celle ci car elle taille plus haute , pas évident de trouver un truc hyper confortable ..,
Sexy m’en tape parcontre Regarde la pièce jointe 295859
Ba après c’est pas un choix .Ce qui est le plus important c'est que le fessier sois massif, kitole, string ou couche on s'en fiche, on veut claquer des gros fessier
Ça on sait …Ce qui est le plus important c'est que le fessier sois massif, kitole, string ou couche on s'en fiche, on veut claquer des gros fessier
Ayaaa on dit pas trop tu vas nous faire perdre la tête, parceque moi j'imagine dans ma teteÇa on sait …
Il y’a 6 ans je faisais pas de sport et je pense que c’était du pur Chehma …
Les mecs kiffent quand même .
C’est ouf , y’a rien à faire , tu bouffes tu stocks , tes grandes , et voilà tous à l’affût sur chehma .
Aujourd’hui je pense que c’est moins imposant mais au moins je suis plus à l’aise ..,
“ moins imposant “ euh non , juste moins gras haha![]()
Sur bladi on m’appelait Hakima kardashianAyaaa on dit pas trop tu vas nous faire perdre la tête, parceque moi j'imagine dans ma tete![]()
Mais toi t'es naturel contrairement à Kim K.Sur bladi on m’appelait Hakima kardashian
Mais je suis dépassée par la jeunesse aujourd’hui c’est des boulets de canon les femmes sur les reseaux
C' est à la mode , ça fait un peu vintage et je trouve ça classe quand c' est bien porté... C' est bien pour les filles comment dire bien "moelleuse *Voilà pour moi la culotte idéale from deçà .., sauf que la meme du marché est au top comparé à celle ci car elle taille plus haute , pas évident de trouver un truc hyper confortable ..,
Sexy m’en tape parcontre Regarde la pièce jointe 295859
C' est à la mode , ça fait un peu vintage et je trouve ça classe quand c' est bien porté... C' est bien pour les filles comment dire bien "moelleuse *![]()
... Ça cache un peu les "complexes"
Peut-êtreMais toi t'es naturel contrairement à Kim K.
Tu peux toujours en rendre zinzin tkt![]()