Un rebeu pète un câble au rayon lingerie

La prochaine fois, il commande sur le net. Une chance qu'il ne soit pas tombé sur des "jouets".
On devrait interdire l'entrée de ce genre de boutiques de lingerie fine aux hommes rien que pour ce genre de comportement absurde.
Il doit bien avoir des femmes qui doivent acheter leur sous vêtements dans ce genre de boutiques pour faire plaisir à leur mari, mais j'imagine que ça ne lui a pas traversé l'esprit.

À quel moment tu te dis ouais je vais me hechem comme jaja aujourd'hui? :claque:

Bref, le plus drôle c'est quand même les barbus qui vendent de la petite lingerie affriolante 100% polyester :D
S'il avait été voir ces akhis, là ça aurait pu être drôle :sournois:... Et encore o_O

😂😂😂😂
Oui c vrai au marché trop drôle quand je vois les femmes mal à l’aise d’acheter leur kilota chez les barbus

😂😂😂😂
Oui c vrai au marché trop drôle quand je vois les femmes mal à l’aise d’acheter leur kilota chez les barbus
Le marché me manque , jamais acheté des limites aussi confortables lol
Genre le même model chez décathlon , elles sont faites pour moi … le seul truc qui te rentre pas dans … non stop

Voilà pour moi la culotte idéale from deçà .., sauf que la meme du marché est au top comparé à celle ci car elle taille plus haute , pas évident de trouver un truc hyper confortable ..,
Sexy m’en tape parcontre 2F5B7211-5306-433E-A48F-7AF6167DA178.png

Voilà pour moi la culotte idéale from deçà .., sauf que la meme du marché est au top comparé à celle ci car elle taille plus haute , pas évident de trouver un truc hyper confortable ..,
Sexy m’en tape parcontre Regarde la pièce jointe 295859
Ce qui est le plus important c'est que le fessier sois massif, kitole, string ou couche on s'en fiche, on veut claquer des gros fessier

Pourtant je ne suis pas boulotte ou quoi mais les culottes taille basse je rentre pas .
C’est trop bizarre …
Peut-être à toutes les grandes ca fait ça .
Les strings et les models stretch oui parcontre

Ce qui est le plus important c'est que le fessier sois massif, kitole, string ou couche on s'en fiche, on veut claquer des gros fessier
Ça on sait …
Il y’a 6 ans je faisais pas de sport et je pense que c’était du pur Chehma …
Les mecs kiffent quand même .
C’est ouf , y’a rien à faire , tu bouffes tu stocks , tes grandes , et voilà tous à l’affût sur chehma .
Aujourd’hui je pense que c’est moins imposant mais au moins je suis plus à l’aise ..,
“ moins imposant “ euh non , juste moins gras haha 😂

Quand ton mec te ramène un tanga , un boxer taille basse en dentelle …
Comment on lui explique , oui c’est la bonne taille mais c’est taille basse , c’est pas sur moi

Je vois des filles sur les réseaux, le quota hanche énorme et fessiers …
Ca doit être invivable oui c’est sexy mais ça doit pas être facile surtout quand ça va tomber

Ça on sait …
Il y’a 6 ans je faisais pas de sport et je pense que c’était du pur Chehma …
Les mecs kiffent quand même .
C’est ouf , y’a rien à faire , tu bouffes tu stocks , tes grandes , et voilà tous à l’affût sur chehma .
Aujourd’hui je pense que c’est moins imposant mais au moins je suis plus à l’aise ..,
“ moins imposant “ euh non , juste moins gras haha 😂
Ayaaa on dit pas trop tu vas nous faire perdre la tête, parceque moi j'imagine dans ma tete🥵🤣

On dirait des grosses saucisses à qui on a mis une gaine qui compresse la taille . Pour certaines c’est le cas . Mais pour d’autre c’est du vrai , waw quoi ..

Sexy m’en tape parcontre Regarde la pièce jointe 295859
C' est à la mode , ça fait un peu vintage et je trouve ça classe quand c' est bien porté... C' est bien pour les filles comment dire bien "moelleuse * :D :D ... Ça cache un peu les "complexes"

Retour