Un refugié touche le jackpot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crAigss
  • Date de début Date de début
je ne suis pas matérialiste pour 2 ronds c'est vrai, l'argent n'a pas d'importance pour moi, si j'en avais je partagerais c'est clair, j'ai pas de goûts de luxe, chui une vraie terrienne, une cabane en bois, un potager, un matelas par terre bien moelleux, une cheminée, mon sac de riz et de couscous, de l'huile...bref vivons simple et soyons heureux...
Tu es de nature optimiste toi :D
Tu aime aider les gens ; c'est pas le cas de tout le monde :rolleyes:

je ne suis pas matérialiste pour 2 ronds c'est vrai, l'argent n'a pas d'importance pour moi, si j'en avais je partagerais c'est clair, j'ai pas de goûts de luxe, chui une vraie terrienne, une cabane en bois, un potager, un matelas par terre bien moelleux, une cheminée, mon sac de riz et de couscous, de l'huile...bref vivons simple et soyons heureux...
C'est la même chose pour moi par rapport à l'argent, mais d'une façon différente ; pas parce que je ne lui donne pas de l'importance, mais parce que je suis trop généreux avec les gens que j'aime (rien pour moi, tout pour mes filles et petites filles) et je ne compte pas, dans le sens littéraire du terme et donc....ma femme tiens les cordons de la bourse sinon......c'est la cata.

Pour la vie simple je suis comme toi ; j'ai pas besoin de grand chose (exemple mon budget habillement est ridicule je m'habille simplement, le budget nourriture est plus conséquent mais sain et simple) ; au niveau maison j’entretiens moi même (je m'occupe à bricoler) ; le nombre de meubles est minimaliste sans être spartiate ; les électroménagers chez moi ont une trèèèèèèèès longue durée. J'étais écolos depuis toujours sans le savoir quoi !! :D

On dirait le rêve des finlandais, une maison en bois au bord d'un lac, un champ de pommes de terre.

Depuis qu'il a touché son million d'euros, il a acheté un appartement et envisage d'ouvrir un restaurant. "Il veut aussi perfectionner son français et faire venir le reste de sa famille", confie la Française des Jeux.

Il va ouvrir un autre Kebab :(

Il n'a pas émis le souhait d'acheter une grande grande grande grande, grande, grande maison pour y accueillir ses frères réfugiés????
La France s'en chargera......

Ben crois-tu que les chrétiens voient les choses comme ça?
Ils te diront que tu es une créature de dieu père de Jésus Christ....tu vois le dialogue?!
pfou.. moi je préfère laisser à chacun croire au dieu qui lui convient:mignon:

salam

ce qui est un bien pour nous les musulmans est un bien pour tout autre croyants!:p
mais aucune contrainte et comme tu dis chacun sa religion!! :p

Retour