Un retrait de la politique pour houcine el ouardi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le ministre de la Santé Houcine El Ouardi ne compte pas se représenter aux prochaines élections législatives et encore moins briquer un nouveau poste dans le prochain gouvernement.
L'annonce a été faite lundi, rapporte le journal Al Massae qui indique que l'actuel ministre de la Santé a décidé de se retirer de la vie politique.
« Je ne veux pas devenir ministre et ne veux pas me présenter aux élections législatives, parce que c'est difficile, et je ne le peux pas », a déclaré El Ouardi lors d'une (...)

- Maroc / El Hossein El Ouardi, Elections Maroc 2016, Ministère de la Santé

Un retrait de la politique pour Houcine El Ouardi ?

Cet homme, fils du peuple, honnête et sincère avait fait ce qu'il pouvait dans un secteur médical pourri jusqu'à l'os pendant des décennies ....Perso je lui tire mon chapeau, et je suis convaincu que son éventuel départ serait une perte pour le Maroc..
Ceux qui doutent de ce professeur rifain, de sa droiture et de ses compétences... n'ont qu'à jeter un regard sur les scandales qui avaient jalonné "la carrière" de ses prédécesseurs ...

Cet homme, fils du peuple, honnête et sincère avait fait ce qu'il pouvait dans un secteur médical pourri jusqu'à l'os pendant des décennies ....Perso je lui tire mon chapeau, et je suis convaincu que son éventuel départ serait une perte pour le Maroc..
Ceux qui doutent de ce professeur rifain, de sa droiture et de ses compétences... n'ont qu'à jeter un regard sur les scandales qui avaient jalonné "la carrière" de ses prédécesseurs ...
La droiture est toujours poussée vers la porte dans les systèmes corrompus.

Retour