Un retraité tué en tentant d'intercepter des braqueurs à marignane

Le coupable Marouane (encore un khoroto), sa puent les élections municipales et son cortège de stigmatisation,avec une large victoire UMPFN tendance Jean François copé et son pain au chocolat.

Et les conneries des Khorotos de cité qui continue en servant sur un plateaux en OR la victoire UMPFN.

Excellent.:malade:
 
Le jeune a tiré c'était de la légitime défense
Mais c'est évident voyons ... Tiens cela me fait penser qu'il va me falloir suivre les conseils indirects donnés par Tom Clancy via son personnage de Mike Rodgers in "Images virtuelles" de la série Op Center :

"Faute de remettre mon sort entre les mains de dieu (ou de l'Etat)
J'ai intérêt à garder mes armes entre les miennes."
 
"Un homme décrit par un de ses anciens collègues d'Air France comme «l'illustration exacte de ce qui est arrivé, d'une honnêteté et d'une rigueur inébranlables. C'était une personne de confiance, tout à fait fiable dans son travail.» Ni une «tête brûlée», ni un «chevalier blanc». Mais, à en croire ses proches, un homme excédé par de tels faits: il s'était fait voler son scooter sous la menace il y a quelques années, à Marseille."

(...)

«Il est sorti de la voiture. Il a tenté de les raisonner, raconte Carmen, aux premières loges depuis son perron, et s'est empoigné avec les deux jeunes tombés du scooter, l'un d'eux avait un fusil à la main, l'autre disait: “charge-le, charge-le”. Jacques agrippait le canon pour le dévier. Et puis il y a eu trois coups de feu. Ensuite, les deux garçons ont récupéré des cabas qui étaient tombés pendant le choc et sont repartis.»

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-61-ans-retraite-heroique-tue-a-marignane.php
 
Le jeune doit avoir les boules !! il a fait ses 18 le jour même !
A quelques heures près, il ne se faisait que tirer les oreilles par le juge, là il va prendre au moin 1 an de prison.
Il doit haïr sa mère de ne pas avoir pu se retenir quelques heures de plus le jour de l'accouchement.
 
La légitime défense aurait pu être retenu mais il n'avait sans doute pas de permis de port d'arme,le vieux lui rentre dedans avec sa voiture,c'est un crime,la voiture est une arme dans ce cas ci


Ah donc t'étais sérieux. Merci pour cette brillante leçon de droit pro-racaille.

Pour ton info, le vieux a été abattu après l'accident alors qu'il tendait de dévier le canon de l'arme. La vie de la racaille n'était donc pas en danger.
 
Les politiques ont tout intérêt à ne pas éradiquer la délinquance sinon comment créer le besoin dans la population d'un état régulateur qui rétablit une sécurité perdue :rolleyes:

Cela permet effectivement de faire vivre les avocats -
S il est bien un seul quota qui devrait exister, c est bien celui professionnel au niveau du politique, des députés : ils font donc des lois pour protéger leur fonds de commerce, créer des lois complexes où il y aura toujours un vice de procédure dont sont friands ces messieurs dames non seulement pour protéger les truands mais aussi pour s exhiber devant les télévisions pour vendre leur fonds de commerce

la peine de mort serait bien des fois nécessaire
 
Ah donc t'étais sérieux. Merci pour cette brillante leçon de droit pro-racaille.

Pour ton info, le vieux a été abattu après l'accident alors qu'il tendait de dévier le canon de l'arme. La vie de la racaille n'était donc pas en danger.
La vie du jeune homme en scooter a été en danger au moment ou le vieux lui est rentré dedans,c'est une tentative de meurtre
 
La vie du jeune homme en scooter a été en danger au moment ou le vieux lui est rentré dedans,c'est une tentative de meurtre

Tusembles avoir de la peine à comprendre.
Au moment où la racaille a abatu le vieux, celui tentait de le raisonner et essayait de dévier le canon à la main. La racaille n'était donc plus en danger. Cf le témoignage plus haut.

En France, la légitime défense n'inclut pas le droit d'abattre froidement quelqu'un *après* une collision dont on sort indemne. Je sais, c'est dur pour ceux qui adorent trouver des excuses aux voyous.
 
Tusembles avoir de la peine à comprendre.
Au moment où la racaille a abatu le vieux, celui tentait de le raisonner et essayait de dévier le canon à la main. La racaille n'était donc plus en danger. Cf le témoignage plus haut.

En France, la légitime défense n'inclut pas le droit d'abattre froidement quelqu'un *après* une collision dont on sort indemne. Je sais, c'est dur pour ceux qui adorent trouver des excuses aux voyous.
Tu racontes n'importe quoi non seulement il les a écrasé en voiture mais en plus les a aspergé de gaz lacrymo,c'est un assassin point,noix de muscade toujours à défendre des tueurs,t'es pas normal mon ami :)
 
Tu racontes n'importe quoi non seulement il les a écrasé en voiture mais en plus les a aspergé de gaz lacrymo,c'est un assassin point,noix de muscade toujours à défendre des tueurs,t'es pas normal mon ami :)

La victime est donc un "tueur" maintenant? Marrant: ses "victimes" sont en pleine santé.

Sinon, il ne les as pas "écrasés". Et employer du gaz lacrymo contre des voleurs armés n'est pas une tentative de meurtre. Et en bon troll que tu es tu réponds jamais aux arguments: à savoir que la racaille a tiré après la collision alors que sa vie n'était aucunement en danger.

Tes pirouettes pour défendre à toux prix des délinquants avides de fric facile pour qui la vie humaine n'a aucune valeur illustre le niveau moral auquel tombe notre société.
 
des heros, il y en a plein les cimetieres. C'est heroique certes, mais c'est stupide, surtout qu'il etait pas armés et quand bien meme il les aurait blessé, ils aurait ete condamné peut etre lourdement que les voyous, parce que c'est ca la France aussi.
J'ai toujours dis qu'il fallait appliquer un double droit, les droits de l'homme avec les gens civilisés et des droits minimum pour les voyous recidivistes.
 
Haut