Siphax1 ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa VIB 17 Sept. 2014 #1 Marou César ⵉⵜⵓⵏⵙⵉⵢⴻⵏ ⵓⵔ ⴷⵊⵉⵏ ⵛⵉ ⴸ'ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ Tewensa Mouch Arab ⴰⵢⵢⵓⵣ ⵏ'ⵏⵓⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵏ ⵜⵓⵏⵙ Ayyuz n'nun imazighn n Tuns
Marou César ⵉⵜⵓⵏⵙⵉⵢⴻⵏ ⵓⵔ ⴷⵊⵉⵏ ⵛⵉ ⴸ'ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ Tewensa Mouch Arab ⴰⵢⵢⵓⵣ ⵏ'ⵏⵓⵏ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵏ ⵜⵓⵏⵙ Ayyuz n'nun imazighn n Tuns
amsawad Tayri nem tuder g-ul inu 17 Sept. 2014 #2 Content de voir nos frères Imazighen n Tawenza en mouvement ...
Siphax1 ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa VIB 17 Sept. 2014 #3 amsawad a dit: Content de voir nos frères Imazighen n Tawenza en mouvement ... Cliquez pour agrandir... Je l'écoute en boucle...! la relève s'assure chaque jour un peu plus. Le "défrichement" n'est pas fini pour nous. (Notre génération) There's no room for complacency...! Je me comprend...! Dernière édition: 17 Sept. 2014
amsawad a dit: Content de voir nos frères Imazighen n Tawenza en mouvement ... Cliquez pour agrandir... Je l'écoute en boucle...! la relève s'assure chaque jour un peu plus. Le "défrichement" n'est pas fini pour nous. (Notre génération) There's no room for complacency...! Je me comprend...!