Un Sahraoui et sa fille des camps de Tindouf décident de rester à Dakhla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
ah la la...Asteroide défenderesse des peuples opprimés!! tu t'es juste trompée de camps c'est ton pays qui trompe les sahraouis et tu le sais mais comme t'es algérienne tu es de mauvaise foi, arrogante, et hypocrite. quelle traitrise a l'islam et apres tu prétends défendre le peuple palestinien.
parce que j'te rappelle le sujet: y a des gens qui fuient les tortionnaires de tindouf; même ça tu le respectes pas; toujours ce réflexe communiste de défendre le régime algérien parce que tu es algérienne et ce sans te demander s'ils font du mal ou pas.
Toi et ceux qui réagissent comme toi sont les ennemis de l'humanité, de l'islam....j'vous jure ça me dégoute de l'être humain....

:eek:
Oh le strike !

Bien joué l'ami.

ah la la...Asteroide défenderesse des peuples opprimés!! tu t'es juste trompée de camps c'est ton pays qui trompe les sahraouis et tu le sais mais comme t'es algérienne tu es de mauvaise foi, arrogante, et hypocrite. quelle traitrise a l'islam et apres tu prétends défendre le peuple palestinien.
parce que j'te rappelle le sujet: y a des gens qui fuient les tortionnaires de tindouf; même ça tu le respectes pas; toujours ce réflexe communiste de défendre le régime algérien parce que tu es algérienne et ce sans te demander s'ils font du mal ou pas.
Toi et ceux qui réagissent comme toi sont les ennemis de l'humanité, de l'islam....j'vous jure ça me dégoute de l'être humain....

Tu aurais pu rajouter un peu d'adoucissant quand meme !!!

Le pb mon cher Flaubert...c'est que je ne suis d'aucun camps.... et il y a de part et d'autres des atrocités faites aux prisionniers...et en ta qualité d'être humain, tu dois en convenir !

Nous y voilà.....les insultes comme arme....Chapeau l'artiste ....comme hypocrite, tu me surpasses de loin !

;)

Tu aurais pu rajouter un peu d'adoucissant quand meme !!!

Il ne faut pas tourner autour du pot, etre direct ya que sa de vrai !

On sait tous ce qui se passe laba, on ne vas pas macher nos mots.

Un algerien a avoué recemment que la nourriture offerte au sahraoui sequestrés se vendait a Bechar qui est a plus de 800 km des camps sahraoui a tindouf !

Detournement de l'aide humanitaire gratuite !

"Adoucissant" ...je ne suis pas un linge ....la haine chez certains...leur fait oublier l'essentiel !

chercher un bouc émissaire pour vomir leur trop plein de haine !

mais devant un écran c'est tellement plus facile !

C'etait une metaphore , car en marocain quand on enchaine des choses haineuses sur une personne , on prend la metaphore du lavage de linge !!
on dit sabentih , tu l'as lave !!

d'ou mon intervention qui pronait le retour a un dialogue fonde sur le respect de l'autre !!

Cordialement

C'etait une metaphore , car en marocain quand on enchaine des choses haineuses sur une personne , on prend la metaphore du lavage de linge !!
on dit sabentih , tu l'as lave !!

d'ou mon intervention qui pronait le retour a un dialogue fonde sur le respect de l'autre !!

Cordialement

Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de respect....certains ne connaissent même pas la définition de ce mot ...

Bonne fin de soirée !

yerham lkarche li ouladatke ou lydine li rebawke wa7de kaymoute 3ella bladou ou 3ella wladou

On peut ignorer des gens ici ? comment on fait

OUI...c'est comme une liste noire !

Tu vas dans tes options....

Paramètres & Options
Modifier votre avatar
Modifier votre signature
Email & Mot de passe
Modifier vos options
Modifier la liste d'ignorés

et dans ta case detinnée à cet effet...tu mets le pseudo que tu veux bloquer et ne plus lire ! ;)

Voila bonjour je passais par là et cette histoire m'intéresse, désolé pour ma méconnaissance du passé.
Si quelqu'un a le courage et la gentillesse de bien vouloir m'expliquer (pas forcément dans les détails ;) l'histoire des sahraouis pourquoi ils ont du fuir en algérie, pourquoi ils sont enfermés la bas, etc.

Merci d'avance !

Retour