Il trouve une différence une perte de 20kls il en conclue que c'est l'âme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula ca pese lourd quand meme l ame.Il trouve une différence une perte de 20kls il en conclue que c'est l'âme
Non mais je suis à la ramasse aujourd'hui ça a commencé ce matin quand je vous ai souhaité bon joumoua3Ne fais pas ta marocaine ma magic, 21 grammes n'est pas 20 kilogrammes hein!![]()
Ta pas vu plus haut que misszara m'avait reprise ?C’est 21gr![]()
il y a d’ailleurs un film que j’ai vu il y a longtemps « 21 grammes » Sur le sujet.
Jai partagé un article mais j'adhère pas lolCc magic
Tu crois que l'âme est matérielle ?
Certains disent qu'elle est de nature spirituelle càd non matérielle, si c'est le cas c'est absurde de parler de pesée de l'âme !
Non plus bête que intelligent, pour ma partje remarque que sur ce forum beaucoup interviennent + pour relevé que pour participéje relève jamais personne surtout quand je comprend que c'est une erreur de frappe mais aussi sur l'orthographe je trouve ça impolie et quand je vois que quelqu'un l'a fait,jamais je re ferais la remarque parceque ce serait bête de ma part
alors dite moi? vous êtes bêtes à ce point? @insouciants et @Vivienne ? ou genre en répétant ça vous donne l'impression d'être intelligent?
tout à fait,(hier je pouvais pas développé j'étais occupé )Cc magic
Tu crois que l'âme est matérielle ?
Certains disent qu'elle est de nature spirituelle càd non matérielle, si c'est le cas c'est absurde de parler de pesée de l'âme !
il fait comment pour peser avant et après?![]()
Tu pense qu'un scientifique n'aurait pas pensé et ténu compte ça ?Apres la mort, les gaz comme l'oxygene, le nitrogene et le CO2 qui sont dissous dans le sang quittent le corps. Ca devrait etre ca qui fait la difference de poids. Si on attend plus longtemps, c'est au tour des liquides... et la, c'est beaucoup plus de masse.
après pour prouver une chose a la quel on veut croire, on es prés a occulté certains paramètre, c'est pas nouveau,Tu pense qu'un scientifique n'aurait pas pensé et ténu compte ça ?
@magicnanou c'est 20 gr et pas 20 kiwi
Ta pas honte a bou chla'a3m
Pourquoi devrais-je avoir honte ? non mais celle- là alorsTa pas honte a bou chla'a3m
je suis pas ta fatma pur me dire de me maitriséPourquoi devrais-je avoir honte ? non mais celle- là alors
Ce n'est pas moi qui spame frénétiquement sur bladi en postant une connerie sur deux
Tu dois apprendre à te maîtriser
Woooooo je poste un gif rigolo parce que deux interventions de @magicnounou et @insouciant m'ont faitje suis pas ta fatma pur me dire de me maitrisé
et c'est sûr que c'est pas en jouant au soumarin et postant des gif qui rigole sur mes interventions que tu paraît + intelligent
le mec digère toujours pas que je l'ai mis au piquet avec son hirak et son zefzafi
quand je dis que le hirak regroupe que des haineux et traîtres tu en donne l'exemple avec ta hagra envers moi le sèm t'est monté à la tête mon pauvre zefzafou
Ceux que tu cite rigole sur tout et surtout sur rien et toi tu représente tout et surtout rien donc nextWoooooo je poste un gif rigolo parce que deux interventions de @magicnounou et @insouciant m'ont fait
rire et une demi-mononeurone s'excite en m'insultant et en me sortant zefzafi et le hirak wow wow
prend exemple sur @insouciants qui a pris les choses à la rigolade et maîtrise toi à Fatouche Mouqamouche
la prochaine fois
a Fatouche Mouqamouche si tu rigolais sur tout cela se verrait mais apparemment nonCeux que tu cite rigole sur tout et surtout sur rien et toi tu représente tout et surtout rien donc next
Va voir ton ami zefzafi si il a finit sa grève de la faim et dit lui que le roi à acheté une maison en face de la tour Eiffel comme ça avec un peu de chance il arrêtera de boire de l'eau aussi![]()
Il faut me citer ou tagguer à miss mouqamoucheJe te fais rire???? laisse moi en douté![]()
je pense même que si elle était matériel elle serait visible non?