Un scientifique pese des gens avant et apres leur morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas une expérience scientifique ! néanmoins en testant la même chose sur des chiens mourants il n'y avait pas de différence de poids. Voici donc l'explication : le médecin Augustus P. Clarke a contesté la validité de l'expérience. Il a indiqué qu'au moment du décès, les poumons ne refroidissent plus le sang, ce qui provoque une augmentation de la température corporelle. Cela provoque une augmentation de la transpiration qui pourrait facilement expliquer la perte de poids observée. Il a aussi indiqué que, les chiens n'ayant pas de glandes sudoripares, ils ne pouvaient pas perdre de poids de cette manière au moment du décès.
Question ; l'âme est elle un objet matériel pour qu'on puisse la peser ?
J'en doute fort !

je remarque que sur ce forum beaucoup interviennent + pour relevé que pour participé 🤔 je relève jamais personne surtout quand je comprend que c'est une erreur de frappe mais aussi sur l'orthographe je trouve ça impolie et quand je vois que quelqu'un l'a fait,jamais je re ferais la remarque parceque ce serait bête de ma part

alors dite moi? vous êtes bêtes à ce point? @insouciants et @Vivienne ? ou genre en répétant ça vous donne l'impression d'être intelligent?

je remarque que sur ce forum beaucoup interviennent + pour relevé que pour participé 🤔 je relève jamais personne surtout quand je comprend que c'est une erreur de frappe mais aussi sur l'orthographe je trouve ça impolie et quand je vois que quelqu'un l'a fait,jamais je re ferais la remarque parceque ce serait bête de ma part

alors dite moi? vous êtes bêtes à ce point? @insouciants et @Vivienne ? ou genre en répétant ça vous donne l'impression d'être intelligent?
Non plus bête que intelligent, pour ma part :D

Cc magic
Tu crois que l'âme est matérielle ?
Certains disent qu'elle est de nature spirituelle càd non matérielle, si c'est le cas c'est absurde de parler de pesée de l'âme !
tout à fait,(hier je pouvais pas développé j'étais occupé )

bien sur que pour ma part je crois en l'âme qui est pas matériel

je pense même que si elle était matériel elle serait visible non?

mais j'ai trouvé les recherches de ce scientifique intéressante,puis les plus grande trouvailles ont étaient des échecs avant d'être trouvés non ;)

parcontre quand dans la vidéo ils suspectent ce scientifique d'avoir tué plus sieurs chiens là!!! je le déteste lol mais bon!! à l'époque ils épargnés pas les humains tout comme aujourd'hui sauf qu'avant ils étaient moins hypocrite et menteur dans certaines choses

bref!!! a tu entendu dans la vidéo quand il dit que les animaux n'ont pas d'âme

il a pesé donc des humains avant et après leur morts à trouvé 20grs (cette fois je suis concentré sur ce que j'écris :D) et parcontre les animaux le poid est pareil et il conclu que l'animal n'a pas d'âme alors que les religions disent que les animaux ont une âme

Apres la mort, les gaz comme l'oxygene, le nitrogene et le CO2 qui sont dissous dans le sang quittent le corps. Ca devrait etre ca qui fait la difference de poids. Si on attend plus longtemps, c'est au tour des liquides... et la, c'est beaucoup plus de masse.

Apres la mort, les gaz comme l'oxygene, le nitrogene et le CO2 qui sont dissous dans le sang quittent le corps. Ca devrait etre ca qui fait la difference de poids. Si on attend plus longtemps, c'est au tour des liquides... et la, c'est beaucoup plus de masse.
Tu pense qu'un scientifique n'aurait pas pensé et ténu compte ça ?

Tu pense qu'un scientifique n'aurait pas pensé et ténu compte ça ?
après pour prouver une chose a la quel on veut croire, on es prés a occulté certains paramètre, c'est pas nouveau,

pour donner un exemple, un homme tromper part sa femme, est prés a occulté tout, elle lui dis je vais voir ma mère, il va pas chercher plus loins,

la croyance est l'opium du peuple .

Pourquoi devrais-je avoir honte ? non mais celle- là alors
Ce n'est pas moi qui spame frénétiquement sur bladi en postant une connerie sur deux :D
Tu dois apprendre à te maîtriser
je suis pas ta fatma pur me dire de me maitrisé

et c'est sûr que c'est pas en jouant au soumarin et postant des gif qui rigole sur mes interventions que tu paraît + intelligent

le mec digère toujours pas que je l'ai mis au piquet avec son hirak et son zefzafi 😂

quand je dis que le hirak regroupe que des haineux et traîtres tu en donne l'exemple avec ta hagra envers moi le sèm t'est monté à la tête mon pauvre zefzafou

je suis pas ta fatma pur me dire de me maitrisé

et c'est sûr que c'est pas en jouant au soumarin et postant des gif qui rigole sur mes interventions que tu paraît + intelligent

le mec digère toujours pas que je l'ai mis au piquet avec son hirak et son zefzafi 😂

quand je dis que le hirak regroupe que des haineux et traîtres tu en donne l'exemple avec ta hagra envers moi le sèm t'est monté à la tête mon pauvre zefzafou
Woooooo je poste un gif rigolo parce que deux interventions de @magicnounou et @insouciant m'ont fait
rire et une demi-mononeurone s'excite en m'insultant et en me sortant zefzafi et le hirak wow wow :eek::eek:
prend exemple sur @insouciants qui a pris les choses à la rigolade et maîtrise toi à Fatouche Mouqamouche
la prochaine fois

Woooooo je poste un gif rigolo parce que deux interventions de @magicnounou et @insouciant m'ont fait
rire et une demi-mononeurone s'excite en m'insultant et en me sortant zefzafi et le hirak wow wow :eek::eek:
prend exemple sur @insouciants qui a pris les choses à la rigolade et maîtrise toi à Fatouche Mouqamouche
la prochaine fois
Ceux que tu cite rigole sur tout et surtout sur rien et toi tu représente tout et surtout rien donc next
Va voir ton ami zefzafi si il a finit sa grève de la faim et dit lui que le roi à acheté une maison en face de la tour Eiffel comme ça avec un peu de chance il arrêtera de boire de l'eau aussi 😂

Ceux que tu cite rigole sur tout et surtout sur rien et toi tu représente tout et surtout rien donc next
Va voir ton ami zefzafi si il a finit sa grève de la faim et dit lui que le roi à acheté une maison en face de la tour Eiffel comme ça avec un peu de chance il arrêtera de boire de l'eau aussi 😂
a Fatouche Mouqamouche si tu rigolais sur tout cela se verrait mais apparemment non
au point même que tu vas me sortir des souvenirs que moi-même j'ai perdu et zefzafi et le hirak et le roi
gravés dans tes petits mononeurones 😂😂
allez pour la route heureusement que tu es là pour me faire rire et surtout continue de me faire ne t'arrête pas stp

Retour