Un sex toy en or acheté 34 500 €

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Faut arreter de confondre les Arabes (au sens propre du terme) en tant que peuple et les Saoudiens, au sens propre du terme c'est à dire la famille Saoud (de proche comme de loin). Les Saoud c'est une famille et appeler les arabes d'Arabie les Saoudiens c'est qq part une insulte car les Saoud ne sont qu'une tribu parmi toutes les tribus d'Arabie qui a dominé toutes les autres avec l'aide des Anglais. Les Arabes d'Arabie et les Saoud c'est pas la meme chose. Donc il faut reserver ses insultes pour ceux qui le méritent.

Si un americain avait acheté ce sex toy à ce prix je ne pense pas que tu te serais permise ce jugement "que des animaux"

:rolleyes:

je vais pas changer d'avis sur eux...les saoudiens sont des arabes 9ourayech=des animaux..oui je genralise....sorry.

comparaison n'a pas raison.

et merci pour la lecon.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
:ro lleyes:

je vais pas changer d'avis sur eux...les saoudiens sont des arabes 9ourayech=des animaux..oui je genralise....sorry.

comparaison n'a pas raison.

et merci pour la lecon.

De rien pour la lecon c'était gratuit :)

Et pour les détester à ce point c'est que tu dois bien avoir eu à faire à leur "animalité" (l'animalité des Seoud, pas l'animalité des Abes d'Arabie, nuance :-D), je te plains ca doit pas être facile à supporter tous les jours :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
De rien pour la lecon c'était gratuit : )

Et pour les détester à ce point c'est que tu dois bien avoir eu à faire à leur "animalité" (l'animalité des Seoud, pas l'animalité des Abes d'Arabie, nuance :-D), je te plains ca doit pas être facile à supporter tous les jours :(

t'es normale toi??:eek:

Llah istirni ounajjini.....je suis decue je pensais que tu es plus intelligente que ca.

j'ai jamais dit que je les detestais...tu sais lire yaki???.mais c'est leur mentalite et leur mode de vie qui me pousse a dire ca.

et la prochaine fois gardes tes lecons pour toi.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
t'es normale toi??: eek:

Llah istirni ounajjini.....je suis decue je pensais que tu es plus intelligente que ca.

j'ai jamais dit que je les detestais...tu sais lire yaki???.mais c'est leur mentalite et leur mode de vie qui me pousse a dire ca.

et la prochaine fois gardes tes lecons pour toi.

Qu'est-ce que la normalité? :D non je ne suis pas normale, désolée de décevoir ;)

quant à leur mode de vie et leur mentalité on en revient à ce que je disais, les Arabes c'est pas les Saoud, le style de vie princier et les scandales liés à l'argent ou au sexe, al hamd lillah c'est pas la vie de tous les Arabes d'Arabie (et je connais assez d'Arabes pour pouvoir dire ca...).
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Qu'est-ce que la normalité? : D non je ne suis pas normale, désolée de décevoir ;)

quant à leur mode de vie et leur mentalité on en revient à ce que je disais, les Arabes c'est pas les Saoud, le style de vie princier et les scandales liés à l'argent ou au sexe, al hamd lillah c'est pas la vie de tous les Arabes d'Arabie (et je connais assez d'Arabes pour pouvoir dire ca...).

c'est ce que je me disait;)

besahtek
 
Haut