Un sms qui ne la détacheras pas de moi svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houta23
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
J'aime une fille a mourire, elle m'aime aussi mais voila qu'un jour un gars veux demander ca main, elle a tout fait pour le refuser mais ces paront ne veule rien savoir il suffit que deux personne leur dise c'est un gars merveilleux pour qu'il s'attache a lui, quand j'ai voulu parler avec sont père, elle ma dit que je ferais mieux de pas le faire ci je veux la voir encore, ce que je cherche c'est un message qui l'encouragera a convaincre ces paront et a refusé ce stupide.
Aidez moi SVP JE dors pas depuis 5 jours et c'est cette nuit que je doit la convaincre car demain il part demender ca main, je vous jure je voix tout en flou depuis que j'ai entendu ca svp aidez moi

dis lui:
je t'aime, avec toi j'ai tout battu dans mes rêves, tu es la seule femme que j'aime et avec qui je veux avoir des enfants je veux faire ma vie avec toi

c'est triste ton histoire mais je me pose toujours une question quand certains font part d'une histoire similaire à la tienne : pourquoi attendre qu'un autre s'intéresse à vos copines pour vous réveillez? tu n'aurais pas pu lui faire une demande avant que l'autre se présente?

et si elle t'aime vraiment, tu n'aurais même rien besoin de lui dire pour qu'elle décline cette offre. mais tu as l'air de douter ... j'ai l'impression qu'il y a des histoires pas très nettes derrière. raconte nous tout.

Bonjour tout le monde,
J'aime une fille a mourire, elle m'aime aussi mais voila qu'un jour un gars veux demander ca main, elle a tout fait pour le refuser mais ces paront ne veule rien savoir il suffit que deux personne leur dise c'est un gars merveilleux pour qu'il s'attache a lui, quand j'ai voulu parler avec sont père, elle ma dit que je ferais mieux de pas le faire ci je veux la voir encore, ce que je cherche c'est un message qui l'encouragera a convaincre ces paront et a refusé ce stupide.
Aidez moi SVP JE dors pas depuis 5 jours et c'est cette nuit que je doit la convaincre car demain il part demender ca main, je vous jure je voix tout en flou depuis que j'ai entendu ca svp aidez moi

ben tu va se soir chez son père pour lui demander sa main avant que l'autre n'arrive :rolleyes:

vous vous posez trop de questions yarbé salama :rolleyes:

Bonjour tout le monde,
J'aime une fille a mourire, elle m'aime aussi mais voila qu'un jour un gars veux demander ca main, elle a tout fait pour le refuser mais ces paront ne veule rien savoir il suffit que deux personne leur dise c'est un gars merveilleux pour qu'il s'attache a lui, quand j'ai voulu parler avec sont père, elle ma dit que je ferais mieux de pas le faire ci je veux la voir encore, ce que je cherche c'est un message qui l'encouragera a convaincre ces parent et a refusé ce stupide.
Aidez moi SVP JE dors pas depuis 5 jours et c'est cette nuit que je doit la convaincre car demain il part demander ca main, je vous jure je voix tout en flou depuis que j'ai entendu ca svp aidez moi

cour vite demander sa main ...

ou va parler avec son pere chope le a la sortie du boulot ou autre ...histoire k ce ne soit pas tro tard

Bonjour tout le monde,

Penses tu vraiment que c'est d'un "sms" dont tu as besoin ?

Bonjour tout le monde,

bghiti8a, sir khtob8a achmen sms .

Dis lui : "ne le fais pas je viens khtob inchallah avec 7liwate la creme a mchichti" sinon Allah ysa8al liha.

Dis lui que tu l'aime, que tu n'as pas envie de vivre sans elle, dis lui qu'elle ne doit pas accepter de se marier avec un inconu alors qu'elle a un homme qui l'aime à coté d'elle.

Et va voir son père, dis lui que tu veux te marier avec sa fille et qu'elle veut aussi..

Bonjour tout le monde,

c a toi de l'ecrire ce message pas a nous dit lui ce que tu as sur le coeur tout simplement
et si elle veut pas qu'elle aille voir le gars et lui dire non tout simplement

dis lui moi sans toi c comme un artiste ou ecrivain sans sa plume moi sans toi c comme un athlete sans ses pieds moi sans toi c comme une mouche sans aile bref moi sans toi c continuer a vivre sans ame
viiiiite lol

dis lui moi sans toi c comme un artiste ou ecrivain sans sa plume moi sans toi c comme un athlete sans ses pieds moi sans toi c comme une mouche sans aile bref moi sans toi c continuer a vivre sans ame
viiiiite lol

wé ! mais là la situation elle urge !! :D

donc steu tartine tu l'a laisse quand ils seront mariés !! là ils ont plus le temps :D

Dis lui :

Je tiens a te dire que je t'aime , je n'avais aps le courage mais demain je risque de te perdre définitivement ce risque de me rendre maladde ,t'est la femme de ma vie , je regrette de ne pas te l'avoir dit vant mais si tu veux laisse nous une chance .

Dis lui :

Je tiens a te dire que je t'aime , je n'avais aps le courage mais demain je risque de te perdre définitivement ce risque de me rendre maladde ,t'est la femme de ma vie , je regrette de ne pas te l'avoir dit vant mais si tu veux laisse nous une chance .

ah ben là ça sera trop tard ! il l'aura perdu à jamais !
comme on dit en arabe "dmo3 ora lméyet khssara" (traduc : les larmes après le mort n'est que superflu)

Dis lui :
Je tiens a toi je ne veux pas te perdre , je t'aime tout simpolement , j'e m'en veux de ne pas etre venue j'éspère que ce n'est pas trop tard , tu es la femme de ma vie , l'unique je pense que je ne retrouveras pas meixu que toi , laisse nous du temps stp , je t'aime/

Dis lui :

Je t'aime je tiens a toi je ne veux pas te perdre pardonne moi ne pas etre venue te parler plus tot je t'aime habibi , fait moi confioence attend moi inchala

Bonjour tout le monde,

hmmm triste histoire ! fallait pas laisser les choses trainer... Dis-lui que tu l'aimes comme pas possible et que tu feras tout bach taredi 3lik hia et ses parents. Bien sûr, il faut être sincere !!!

Retour