lonelysoldier1
VIB
Salut à tous,
J'ai un petit souci sur Linux, quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai un petit souci sur Linux, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le soucis Shinobi ?![]()
fallait bosser sur windows
tu sais pas faire une capture ecran pour montrer????lol
Merci mais bon ça regle en rien mon pb !![]()
tu sais pas faire une capture ecran pour montrer????
je m'y connais pas mais peut etre que cela aiderai
fait une photoBon je vais essayer dès que ça s'affiche à nouveau mais le probleme c'est que souvent pendant l'affichage de ces msgs, les fonctions de mon pc sont bloqués et je suis obligé de re-démarrer
J'ai souci avec Demon write KDE, j'ai des messages qui s'affichent continuellement... parfois le meme message plus de 10 fois la seconde
le souci c'estq ue je suis incapable de le déchiffrer, tu vas te moquer mais moi jy connais rien, et on dirait une convers genre " mathewkde 544545445 said at 1am :......... " ect
KEZAKO ? y'a qui dans mon PC ?![]()
Je connais Ubuntu mais pas KDE, j'ai jamais eut ce genre de soucis sur Ubuntu
Donne moi le message en entier pour voir.
peut etre un proccessus qui marche derriere et qui ouvre une fenetreDes que ça ré-affiche, jessaierai de noter mais le souci c'est que les messages apparaissent très vite et jai souvent meme pas le temps de les lire en entier ...
Mais c'est normal qu'on dirait une convers' de chat ?![]()
peut etre un proccessus qui marche derriere et qui ouvre une fenetre
tu n'as rien installer ?
maousi quand on connais pas on installe passssss, surtout sur linux avec tout ces paquets que je pige pasJ'ai installé tellement de trucs, tu sais![]()
utilise la touche imprime écran de ta clavier
ensuite ouvre une fenêtre du type paint et fait un coller (la touche ctrl + v)
je bosse essentiellement sur linux je pourrais ^peut être t aider mais pour cela il me faut le message
maousi quand on connais pas on installe passssss, surtout sur linux avec tout ces paquets que je pige pasmais essaye de capturer ce qui apparait
Un périphérique qui déconne ?
I would venture a guess that you are running KPPP, and are using a USB modem, and that for some reason, KPPP or pppd is sending that debug/backtrace message.
Not sure why; and if you detect no functionality problems before or after the message, I'd look at KPPP or pppd websites and/or bugzilla forums to see if it's a known issue, and otherwise ignore it until a problem manifests itself..
It might be simply that excessive debugging is enabled on pppd and/or KPPP and it's reporting something for the heck of it.
I get semi-infrequent "Launching Knotify" messages on my taskbar from *something* within KDE, but I too have no clue what's sending the messages.
J'ai trouver ceci dans un forum anglais.
Apparemment tu utilise une clé USB wifi pour surfer sur le netnon ?