Un souci sur linux

C'est quoi le soucis Shinobi ? :D

J'ai souci avec Demon write KDE, j'ai des messages qui s'affichent continuellement... parfois le meme message plus de 10 fois la seconde

le souci c'estq ue je suis incapable de le déchiffrer, tu vas te moquer mais moi jy connais rien, et on dirait une convers genre " mathewkde 544545445 said at 1am :......... " ect

KEZAKO ? y'a qui dans mon PC ? :confus:

J'ai souci avec Demon write KDE, j'ai des messages qui s'affichent continuellement... parfois le meme message plus de 10 fois la seconde

le souci c'estq ue je suis incapable de le déchiffrer, tu vas te moquer mais moi jy connais rien, et on dirait une convers genre " mathewkde 544545445 said at 1am :......... " ect

KEZAKO ? y'a qui dans mon PC ? :confus:

Je connais Ubuntu mais pas KDE, j'ai jamais eut ce genre de soucis sur Ubuntu :confus:

Donne moi le message en entier pour voir.

utilise la touche imprime écran de ta clavier

ensuite ouvre une fenêtre du type paint et fait un coller (la touche ctrl + v)

je bosse essentiellement sur linux je pourrais ^peut être t aider mais pour cela il me faut le message

utilise la touche imprime écran de ta clavier

ensuite ouvre une fenêtre du type paint et fait un coller (la touche ctrl + v)

je bosse essentiellement sur linux je pourrais ^peut être t aider mais pour cela il me faut le message

Je vais essayer mais comme je l'ai expliqué au dessus, le souci c'est que pendant l'affichage de ces messages, les fonctions sont bloqués et je suis obligé de re-démarrer

Merci:)

J'ai trouver ceci dans un forum anglais.

I would venture a guess that you are running KPPP, and are using a USB modem, and that for some reason, KPPP or pppd is sending that debug/backtrace message.

Not sure why; and if you detect no functionality problems before or after the message, I'd look at KPPP or pppd websites and/or bugzilla forums to see if it's a known issue, and otherwise ignore it until a problem manifests itself..

It might be simply that excessive debugging is enabled on pppd and/or KPPP and it's reporting something for the heck of it.

I get semi-infrequent "Launching Knotify" messages on my taskbar from *something* within KDE, but I too have no clue what's sending the messages.

Apparemment tu utilise une clé USB wifi pour surfer sur le net non ?

7chouma a monsieur SynthaxError: si tu connais bien ubuntun tu dois savoir que KDE c'est rien d'autre que le Desktop-environement ....ca fait partie de tte les versions de linux : ubuntu, kubuntu, slakware, opensuse, caldera, mandrake, redhat, fedora, et ainsi de suite ...
la solution que je te propose c'est : http://www.linuxquestions.org/questions/linux-general-1/notification-from-kde-write-daemon-749793/
j'ai bien voulu tranduir tt mais je m'excuse car je travaille dans ce domaine et j'ai vraiment pas de temps maintenant...

et si tu desire faire une capture d'ecran sur liunx .. voila: http://tips.webdesign10.com/how-to-take-a-screenshot-on-ubuntu-linux

je serai tres content si on arrive un jour à ce taire si on sait pas qq choses...
ce monsieur cherche de l'aide ..alors on l'aide ou on laisse tomber sans spamer le forum ..

merci

Retour