Un soutien de poids pour le oui

ould khadija

fédalien
Contributeur
oui al jazeera tv :D

Mine de rien mais ces derniers mois Al Jazeera est bien moins virulente envers le Maroc et parfois même elle évoque les événements qui s'y passe à la ....maniére de nos inénarrables chaines Al Aoula et 2M !
Du moins, c'est mon impression!

Le Makhzen a t il signé un pacte de non agression avec cette Chaine ?:prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mine de rien mais ces derniers mois Al Jazeera est bien moins virulente envers le Maroc et parfois même elle évoque les événements qui s'y passe à la ....maniére de nos inénarrables chaines Al Aoula et 2M !
Du moins, c'est mon impression!

Le Makhzen a t il signé un pacte de non agression avec cette Chaine ?:prud ent:


elle ne mettrait pas en périle son IMAGE pour le Maroc :prudent:
 
Mine de rien mais ces derniers mois Al Jazeera est bien moins virulente envers le Maroc et parfois même elle évoque les événements qui s'y passe à la ....maniére de nos inénarrables chaines Al Aoula et 2M !
Du moins, c'est mon impression!

Le Makhzen a t il signé un pacte de non agression avec cette Chaine ?:prudent:

Non du tout, il y avait le prince du Qatar himself au Maroc. Il a eu ses 100 vierges et est reparti tout content!
 

Sanzo

VIB
ça me rappelle la blague du mec qui n'arrêtais pas de prier le bon dieu pour qu'il gagne au loto ! un jour il entend une voix qui lui dit "commence déjà par jouer au loto" :D

Pour la petite histoire lors des dernières élections, j'avais demandé à mon oncle s'il allait voter et il m'a dis non, que ca l’intéressait pas.

Lorsque je lui ai suggéré l’hypothèse d'un el fassi gagnant, il m'a répondu d'une façon catégorique que c'était impossible. Inutile de préciser qu'il faisait la gueule au lendemain des élections lol
 
Pour la petite histoire lors des dernières élections, j'avais demandé à mon oncle s'il allait voter et il m'a dis non, que ca l’intéressait pas.

Lorsque je lui ai suggéré l’hypothèse d'un el fassi gagnant, il m'a répondu d'une façon catégorique que c'était impossible. Inutile de préciser qu'il faisait la gueule au lendemain des élections lol

ouais ! aujourd'hui j'étais déjeuner avec des amis de casa, après toute une discussion où ils n'arrêtaient pas de chanter les louanges de la nouvelle constitution, j'ai été surpris de voir qu'AUCUN d'eux ne s'était inscrit sur les listes ! véridique je t'assures !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Voici une autre vidéo de ce personnage, ce n'est pas pour être insultant à son égard, mais je pense vraiment qu'il s'est échappé d'un asile psychiatrique.

À vous de juger.


YouTube - ‫مول الدلاØ*Ø©: Ø*نا مع الملك‬‎


moul della7a dima 7al8a.

wa ra 7awli, tchri8 bi jellabtou bi 50 dH, o jellaba tswa fiha 3achrat lbtanat dial sawfa o meddi ma jayb.

daba ra8 fer7an , mdouwez lwe9t, aprés le 1 juillet, tl9a8 ghir ytssar8ed b7al chi jrou SDF ma 3andou mali8 .

méchant Al motawakil :D
 
moul della7a dima 7al8a.

wa ra 7awli, tchri8 bi jellabtou bi 50 dH, o jellaba tswa fiha 3achrat lbtanat dial sawfa o meddi ma jayb.

daba ra8 fer7an , mdouwez lwe9t, aprés le 1 juillet, tl9a8 ghir ytssar8ed b7al chi jrou SDF ma 3andou mali8 .

méchant Al motawakil : D

Très méchant même Al motawakil :D

8ada men s7ab al wjibat ghir yba3ed 3lina 9nanfou :D, c'est le sosie de 7ajib hhhhh
 


rien à dire sur le fond du sujet car l'overdose n'est pas loin chez moi, je voulais dire :

- kiday m3a el bhayeme : de quelles bhayeme il parlait
- à la fin, le berger lui a mis de ses claques (tapes) sur l'epaule, je suis sur qu'il en a encore les traces

voilà c'était ma contrib du jour

Juste
 
Haut