Abeqoye
VIB
Je regarde cette vidéo de Cyprien en boucle! Il est vraiment fort! 
Cyprien - Critique "Sofiane - Dingue de toi" Nabilla - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde cette vidéo de Cyprien en boucle! Il est vraiment fort!
mdrrrrrrr quelle horreur quand même![]()
MdrrrY a que des Algériens pour faire ce genre d'horreurs![]()
Mdrrr
espece de raciste de premiére classe va :langue:
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est malheureusement vrai! Je ne me permettrai pas de généraliser à tous les Algériens, mais c'est le cas pour une bonne partie des Algériens (que je préfère appeler ex-Algériens) de France et c'est à relier à leur passé colonial notamment.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t un malade je te jure !!
Bon ça vas tu généralise pas, mais bon il faut pas tout melanger hein![]()
la Video avec l'histoire de l'AlgériePas tout mélanger, c'est-à-dire?
la Video avec l'histoire de l'Algérie: D
Je te déteste , j'ai encore l'image de tout à l'heure en têteOui bref de toute façon le but du post c'est de montrer que Cyprien est très fort!![]()
Je te déteste , j'ai encore l'image de tout à l'heure en tête![]()
Oui c'est clairOui bref de toute façon le but du post c'est de montrer que Cyprien est très fort! : D
J'arrive pas , je vais faire des cauchemars a cause de toi et quand je me réveillerais en sursaut et en larme en plein milieu de la nuit , la seule chose qui me fera du bien ce sera une clopeCe n'est qu'une image Laura, tu oublieras!!!![]()
J'arrive pas , je vais faire des cauchemars a cause de toi et quand je me réveillerais en sursaut et en larme en plein milieu de la nuit , la seule chose qui me fera du bien ce sera une clope
C'est ta fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute![]()
Mdrrrrrrrrr mais non t'inquiète je tiens le coup hamdoullahNon non non je la connais celle-là! Tu veux me faire porter le chapeau!!!
Sois patiente, demain c'est le jour du restau mmmmmmmmmm![]()