Un tunnel reliant le Maroc à L’Espagne 2030?

Le rêve des haraga

Allons allons, il y'aura sans aucun doute des centaines de cameras sur ce tunnel et ces trains, plus des detecteurs de mouvement, detecteurs de carbone (pour mesurer la respiration, au cas ou les gens se cacheraient dans les trains), etc....etc...

Sans parler des espagnols a l'autre bout de la ligne, qui se chargeront de fouiller le train de fond en comble.

Il y'aura bien sur quelques kamikazes qui tenteront le coup, mais ils seront vite pris a mon avis, les europeens ne sont pas c.ons a ce point, ils ne vont certainement pas laisser toute l'Afrique s'infiltrer dans leur continent sur ce tunnel.

Tenter de s'introduire illegalement dans un pays via un tunnel c'est quasiment Mission Impossible.
 
ça ne se fera jamais,
imaginez qu'à la moindre brouille entre Maroc et Espagne, ce qui arrive souvent,
l'un des deux coupe l'accès du tunnel à l'autre comme on a pu le voir avec les ferrys et l'accès a Ceuta et Mellila?
 
Allons allons, il y'aura sans aucun doute des centaines de cameras sur ce tunnel et ces trains, plus des detecteurs de mouvement, detecteurs de carbone (pour mesurer la respiration, au cas ou les gens se cacheraient dans les trains), etc....etc...

Sans parler des espagnols a l'autre bout de la ligne, qui se chargeront de fouiller le train de fond en comble.

Il y'aura bien sur quelques kamikazes qui tenteront le coup, mais ils seront vite pris a mon avis, les europeens ne sont pas c.ons a ce point, ils ne vont certainement pas laisser toute l'Afrique s'infiltrer dans leur continent sur ce tunnel.

Tenter de s'introduire illegalement dans un pays via un tunnel c'est quasiment Mission Impossible.

Il parle des haraga espagnols.
Tu es complètement à côté de la plaque.

sir sir tn3ess
😂
 
Oui tu as raison, il y'a des millions d'espagnols qui ne revent que de quitter l'espace Schengen pour entrer illegalement au Maroc, surtout en se cachant dans un train qui circule dans un tunnel.


Tu as des doutes on dirait. bien sûr que des 100 aînés de milliers d'Espagnols ont hreg au Maroc.

Ils s'intègrent mal au Maroc. ils gardent encore leur traditions.
 
bien sûr que des 100 aînés de milliers d'Espagnols ont hreg au Maroc.

Toi tu dois en etre a ta 6eme Flag Speciale...

Il n'y a aucun espagnol vivant illegalement au Maroc, selon les sources officielles espagnoles.

Et les quelques 15 000 espagnols installes au Maroc touchent environ 400 euros par mois en moyenne, une misere par rapport a ce qu'ils touchent en moyenne chez eux en Espagne.
 
Dernière édition:
Toi tu dois en etre a ta 6eme Flag Speciale...

Il n'y a aucun espagnol vivant illegalement au Maroc, selon les sources officielles espagnoles.

Et les quelques 15 000 espagnols installes au Maroc touchent environ 400 euros par mois en moyenne, une misere par rapport a ce qu'ils touchent en moyenne chez eux en Espagne.


Une personne résidant illégalement au Maroc ne peut pas sortir du pays.... Il sera mis en garde à vue 24h, ensuite présenté au procureur du roi de la ville d'où il décide de quitter... paiera une amende et sera expulsé :D... donc probablement, il n'y a pas beaucoup d'européen illégalement au Maroc.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mdrrrr pq tu me poses la question ici? 😂
je lisais les interventions sur le tunnel et tout et puis je tombe sur ton intervention avec Nayte , je suis mdr 🤣 ça m'a fait rire je sais pas pourquoi je m'attendais pas à tomber sur ça ici 🤣
@Nayte alors tu fais tes demandes en mariage comme ça en public ( me dis pas c'est pas une demande, elle est pas direct mais je vois où tu veux en venir :sournois:) ? C'est mignon, mais attention à demande publique, risque de râteau public :D
 

Nayte

The last dance
je lisais les interventions sur le tunnel et tout et puis je tombe sur ton intervention avec Nayte , je suis mdr 🤣 ça m'a fait rire je sais pas pourquoi je m'attendais pas à tomber sur ça ici 🤣
@Nayte alors tu fais tes demandes en mariage comme ça en public ( me dis pas c'est pas une demande, elle est pas direct mais je vois où tu veux en venir :sournois:) ? C'est mignon, mais attention à demande publique, risque de râteau public :D
Mdr. Déjà je me suis trompé de sujet pensant que c'était blabla fille.
Mais c'était de la curiosité.
 
Une personne résidant illégalement au Maroc ne peut pas sortir du pays...

Sauf si elle ressort du pays comme elle est entrée, c'est a dire illégalement.

Par exemple un type du Senegal recherche dans son pays peut entrer illegalement au Maroc avec l'intention d'aller se planquer en Espagne ou en France.
 
Dernière édition:
Sauf si elle ressort du pays comme elle est entrée, c'est a dire illégalement.

Par exemple un type du Senegal recherche dans son pays peut entrer illegalement au Maroc avec l'intention d'aller se planquer en Espagne ou en France.
Tous les scénarios sont possible, mais la on parle d'espagnols... je doute fortement qu'un espagnol va rentrer illégalement au Maroc......:rolleyes:
 
Blagues a part tous ces projets de relier des continents entre eux via des tunnels fait bien entendu partie du plan du Nouvel Ordre Mondial, qui rappelons le desire abolir les frontieres entre pays et creer un seul "pays" sur terre, si je peux m'exprimer ainsi.
 

Nayte

The last dance
Blagues a part tous ces projets de relier des continents entre eux via des tunnels fait bien entendu partie du plan du Nouvel Ordre Mondial, qui rappelons le desire abolir les frontieres entre pays et creer un seul "pays" sur terre, si je peux m'exprimer ainsi.
Tu m'as fait froid dans le dos
 
Ça fait peur

Ah ca c'est sur, car tot ou tard nous allons basculer vers une dictature totale, a l'echelle mondiale, ce n'est qu'une question de temps.

Et a chaque etape on nous vendra l'idee que s'ils font ca c'est uniquement pour le bien de l'humanite.

La bonne nouvelle, cependant, c'est que notre Createur, le Tout Puissant, exterminera toute cette racaille satanique, en temps et lieu.
 
Haut