nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

Panoramag, l'actualité libre et indépendante
Panoramag, l'actualité libre et indépendante, financée par ses lecteurs pour garantir une information de qualité, sans influence extérieure.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut pas être un génie pour comprendre que tous les hôpitaux serais incapable de gérer une quelconque pandémie ça fait des années que le gouvernement désosse les pourvoir public également les hôpitaux forcément se genre de situation est inévitable catastrophiquementÀ quoi joue le gouvernement … c’est pour une raison économique ou autre chose ?
Toi qui est infirmière depuis des années avant même la pandémie les hôpitaux sont submergé ?Moi je suis infirmière ça fait des années que on n est pas aidé les politiques se foute de nous
Bien sûr que ouiToi qui est infirmière depuis des années avant même la pandémie les hôpitaux sont submergé ?
Depuis des années c est comme çaToi qui est infirmière depuis des années avant même la pandémie les hôpitaux sont submergé ?
Oui je me doute bien tu bosse dans les hôpitaux privés ou publics ?Depuis des années c est comme ça
Dans le publicOui je me doute bien tu bosse dans les hôpitaux privés ou publics ?