Un villa vendu à casa à 11,5 milliards de centimes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
eh oui la villa qui appartenait à zahidi ex directeur du CIH (qui se trouve actuellement à l'étranger en fuite de la justice ) a été vendu à
11,5 milliards de centimes . l'acheteur n'est autre que adil diouri ex ministre du tourisme et dire que le maroc est un pays de pauvres ;)
la superficie est de 7000 m.

Source : http://www.almassae.press.ma/

le maroc est un pays riche , mais l'argent de peuple marocain vont à tous les coups dans les poches de gouverneurs ils ont jamais aidé les familles qui ont perdu l'un de leurs membres dans l'usine brûlé , ou bien aux inondations de ces dernières semaines.

le maroc est un pays riche , mais l'argent de peuple marocain vont à tous les coups dans les poches de gouverneurs ils ont jamais aidé les familles qui ont perdu l'un de leurs membres dans l'usine brûlé , ou bien aux inondations de ces dernières semaines.
mais si, l'arabie saoudite vient d'accorder la somme de 100 millions d'euros comme aide aux victimes des innodations pardon aux poches des mafieux ...

peux tu nous dire aussi s'il ya des
youssoufiya,
3krach,
3akkari,
sidi moumen,
bernoussi
quartier cuba et j'en passes

en france ?

Y a tout ça même des 3ain kadouss . Encore pire y'en a qui dorment sur les trottoirs sur des cartons.
Regardes les infos tu verra combien meurent de froid en hiver parce qu'ils ont pas ou dormir.

youssoufiya,
3krach,
3akkari,
sidi moumen,
bernoussi

en france ?

Immeubles délabrés du 18è à Paris, gens qui dorment dans les caravanes, voitures, ,sous les ponts... bidonvilles à Lyon ou Marseille peuplés de gens de voyages.

Tout ça ne fait que 1 million d'euros, c'est pas la fin du monde non plus

mr bladi c'est un peu la fin du monde ca fait 11.5 millions d'euros et non un million d'euros

et ce ne sont pas des commercants qui ont fait la transaction c'est des responsables qui

doivent inspirer confiance et integrité c juste pour le quiproquo de 1 million ; il suffit de

doubler la mise pour avoir un beau jet privé dernier cri aux usa.sur ce bonne nuit

eh oui la villa qui appartenait à zahidi ex directeur du CIH (qui se trouve actuellement à l'étranger en fuite de la justice ) a été vendu à
11,5 milliards de centimes . l'acheteur n'est autre que adil diouri ex ministre du tourisme et dire que le maroc est un pays de pauvres ;)

c'est quoi la relation??? :eek:

il ya des pauvres, il ya des riches, il ya des tres tres riches
il a les moyens de se la payer sa ville, bssahtou !!

al arza9ou biyadi lah !!!

si c etait des bill gates, c a d des personnes qui ont fait de l argent en creant de la richesse je serais le premier a leur dire bravo, bsahtkoum,

et meme je les mettrais sur la premiere page d un casa match ( paris match) et raconter leur reussite hollywoodienne , et exposer leur interior design etc...

mais malheureusement ce n est pas le cas!!

ce n'est pas la maison de zahidi mais le logement de fonction des pdg du CIH !

cool.... :rolleyes:

meskina elle va galérer la femme de ménage

youssoufiya,
3krach,
3akkari,
sidi moumen,
bernoussi

en france ?

oui sarcelles saint denis
le pigeonnier
qques quartier de marseille..

qques bidonvilles par ci par là où il y a des roumains.. oui oui il y a des quartiers tres populaires en France.. autre questions?

Retour