Une adolescente harcelée sur les "réseaux sociaux" (crapuleux plutôt et inutile) se défenestre

Bravo à ceux qui ont eu les justes paroles, et honte à ceux qui ont insulté, ils ont d'autant plus tort : même si ça avait été vrai, ils étaient condamnables, et maintenant, ils le sont d'autant plus car ils ont rajouté la calomnie à l'injustifiable insulte. Bien fait pour eux, qu'ils se repentent ! :fou:

Quant à ceux qui voulaient absolument y voir une spécificité maghrébine qui ,'avait pas lieu d'être dès le départ, voila que leur argumentation qui était déjà plus que friable s'écroule comme un château de cartes. Leurs propos sont encore plus ridicules maintenant, un exemple de plius, s'il en fallait, pour qu'ils songent à se remettre sérieusement en question :rolleyes:

Qu'Allah fasse Miséricorde à notre petite soeur Aïcha.

Casse toi de la communauté que tu vomis, arrête de te considérer comme en en faisant partie et occupe toi d'autre chose. Sinon envoie une petite proposition pour 2017 à Marine : des chambres à gaz pour ces chiens de maghrébins.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Casse toi de la communauté que tu vomis, arrête de te considérer comme en en faisant partie et occupe toi d'autre chose. Sinon envoie une petite proposition pour 2017 à Marine : des chambres à gaz pour ces chiens de maghrébins.

Tu confonds , c'est moi qui n'ai pas arrêté de défendre les maghrébins ici ou dans ce message que tu cites en disant qu'il n'y'a pas de spécificité maghrébine. :D

Mais je comprends que tu regrettes d'avoir insulté cette gamine pour trois fois rien tout en prônant le bon comportement, du coup tu te venges en réitérant. Ça t'apprendra :D
 

mimiines

dum spiro spero
Ce n'étais pas elle sur la vidéo, ma fille la connaissait et a fait parti de la boucle d’envoi de cette vidéo.
Certains commentaires me débectent concernant cette gamine vous êtes dégueulasses même si elle avait fait cette vidéo en quoi est ce une raison pour la harceler jusqu’au suicide, font rire ces moralisateurs à deux balles, si cela arrivait à l'une de vos filles comment réagiriez vous si votre enfant était harcelé au point de ne trouver d'autre alternative que de se foutre en l'air.
Je préfèrerai 1000 fois que ma fille soit une fille de débauche quitte à ce qu'elle se repentisse (genre certain n'ont commis aucun péché mdr) plutôt qu'elle se jette d'une fenêtre parce qu'elle n'a trouvé aucune écoute et compréhension
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce n'étais pas elle sur la vidéo, ma fille la connaissait et a fait parti de la boucle d’envoi de cette vidéo.
Certains commentaires me débectent concernant cette gamine vous êtes dégueulasses même si elle avait fait cette vidéo en quoi est ce une raison pour la harceler jusqu’au suicide, font rire ces moralisateurs à deux balles, si cela arrivait à l'une de vos filles comment réagiriez vous si votre enfant était harcelé au point de ne trouver d'autre alternative que de se foutre en l'air.
Je préfèrerai 1000 fois que ma fille soit une fille de débauche quitte à ce qu'elle se repentisse (genre certain n'ont commis aucun péché mdr) plutôt qu'elle se jette d'une fenêtre parce qu'elle n'a trouvé aucune écoute et compréhension
J'ai lu plus loin qu'il ne s'agissait pas d'elle sur cette soi disant vidéo
voir qu'il n'en existerai mm pas
ceci dis d'accord avec toi
plutôt la voir vivante se repentir que en finir par culpabilité ou honte quel que soit ce qu'elle aurait fait...
 

mimiines

dum spiro spero
En fait ce n'est pas tout à fait ça, cette jeune fille se faisait bien harceler suite a cette vidéo car les gens ne la connaissant pas de visu pensaient que c'était elle et comme les ados ont souvent pas mal "d'amis" virtuels qu'ils n'ont jamais vu ils ne sont pas capable de juger si c'est bien la personne en question sur la vidéo
 
Haut