salam,
Un investissement justifié au vu des flux générés par les vols de la compagnie.
RAM CASABLANCA
Après avoir annoncé son plan social et entamé la restructuration de ses activités, Royal Air Maroc sattaque à la qualité de service. Il faut dire que le hub de Casablanca, sur lequel elle base une bonne partie de son business, a connu à la fois une hausse du trafic et une réduction de capacité en raison des travaux de rénovation du terminal I, ce qui lui a valu moult retards de vols et mécontentements de passagers ces derniers mois.
Solution ? Une aérogare dédiée au niveau de laéroport Mohammed V. Un investissement justifié au vu des flux générés par les vols de la compagnie. Des discussions sont en cours avec le ministère du transport et lOffice national des aéroports (ONDA) et le principe est acquis indique-t-on auprès de la compagnie. Reste à savoir qui financera les travaux dextension ou de réaffectation et surtout à quel horizon cela se fera-t-il ?
S.E.H. La Vie éco
Un investissement justifié au vu des flux générés par les vols de la compagnie.
RAM CASABLANCA
Après avoir annoncé son plan social et entamé la restructuration de ses activités, Royal Air Maroc sattaque à la qualité de service. Il faut dire que le hub de Casablanca, sur lequel elle base une bonne partie de son business, a connu à la fois une hausse du trafic et une réduction de capacité en raison des travaux de rénovation du terminal I, ce qui lui a valu moult retards de vols et mécontentements de passagers ces derniers mois.
Solution ? Une aérogare dédiée au niveau de laéroport Mohammed V. Un investissement justifié au vu des flux générés par les vols de la compagnie. Des discussions sont en cours avec le ministère du transport et lOffice national des aéroports (ONDA) et le principe est acquis indique-t-on auprès de la compagnie. Reste à savoir qui financera les travaux dextension ou de réaffectation et surtout à quel horizon cela se fera-t-il ?
S.E.H. La Vie éco