une amana a envoyer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gamine
  • Date de début Date de début
Salem aileykoum,

je voudrais savoir s'il y a des Algériens chez Bladi!!!

j'ai une amana a envoyer a Sétif avant l'aid, mais jpeux pas l'envoyer par la poste car les colis se perdent et comme c'est pour une mariée, le colis est interessant!
Bref, jaimerai juste qu'une personne d'honnéte me l'emmene o bled, je paye les kg, et de labas elle lenvoi par taxi...

ya til kelkuns ki puissent faire cette bonne action!!
Je nai personne dans mon entourae ki partent pour laid!

Merci.

Salem aileykoum,

je voudrais savoir s'il y a des Algériens chez Bladi!!!

j'ai une amana a envoyer a Sétif avant l'aid, mais jpeux pas l'envoyer par la poste car les colis se perdent et comme c'est pour une mariée, le colis est interessant!
Bref, jaimerai juste qu'une personne d'honnéte me l'emmene o bled, je paye les kg, et de labas elle lenvoi par taxi...

ya til kelkuns ki puissent faire cette bonne action!!
Je nai personne dans mon entourae ki partent pour laid!

Merci.

envoie le par fed ex ou DHL c est plus sur ! :rolleyes:

jy ai pensé, mis jme suis renseignée, cet pas le service ki dconne, c'est le personnel!!! les colis arrivent a moitié vide ou meme jamé!!ke ce soit la poste, ups, fedex, dhl....

jy ai pensé, mis jme suis renseignée, cet pas le service ki dconne, c'est le personnel!!! les colis arrivent a moitié vide ou meme jamé!!ke ce soit la poste, ups, fedex, dhl....

J'expédie toutes les semaines des dhl, tnt, et ya jamais de vol..
je peux te l'assurer
çà arrive en 3/4 jours

t sur, tu paye combien!!!!
g 4metre de tissus fargani tout brodées or, 2parrures en fantaisies or, tes hijab, tes maquillages et des BONBONS!!! ya une assurance, tu pe me detailler!!!

t sur, tu paye combien!!!!
g 4metre de tissus fargani tout brodées or, 2parrures en fantaisies or, tes hijab, tes maquillages et des BONBONS!!! ya une assurance, tu pe me detailler!!!

:D

pèse le tout, appelle les.. et vois avec eux, ils te demanderont le code postal de livraison, ou la ville, + le poids du colis et le volume du colis

ps: pour citer, c'est le bouton à droite comme çà je sais si c'est bien à moi que tu parles ;)

ah pour le prix.. çà dépend du poids mais c'est pas donné

Retour