Une amende de 300 euros pour les harceleurs de rue. Le président de la RF montre au monde entier qu'il sait prendre des décisions fortes!

Ce larbin de la rothschield prend son role de président à cœur, il mouille la chemise comme on dit, sa performance dans la mascarade démocratique qui doit faire croire à la masse les mythes qui la tiennent bien dressée est de haut niveau.

Evidement, ce n'est qu'un président, le chef de l'administration, le larbin principal des maitres du pays constitué par la haute bourgeoise. Il ne peut rien pour l'économie et la finance, en gros ce qui fait la situation de la populace.

Il se focalisera donc sur des babioles : La lutte contre l'islam et notre communauté, la promotion des droits des lgtbqrs++, la lutte contre la violence faite aux femmes, la lutte contre le changement climatique, les masques dans la rue etc...

Ce gars ou tout autre gouvernement sont meme dans l'impuissance de lutter contre le viol et d'imposer par exemple des sanctions pénales dignes de son nom contre les violeurs qui font au mieux un ou deux ans de prison au pire qlq mois en taule.

Alors les 300 euros contre les dragueurs de rue (mais pas ailleurs), ça fait rire tout le monde et en premier lieux les dragouilleurs et autres charos, une loi débile qui ne servira strictement à rien d'autre que de donner l'illusion au beauf qui vote, que son président fait des choses pour lui, bosse dur et qui finalement les centaines de millier de taxes qu'il a payé toute sa vie d'esclave sont qlq part justifiées.

 
Haut